Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartouches imprimante
M
28 novembre 2010 16:48
salam

j'aimerais savoir si quelqu'un a aussi une multi-fonctions epson

et quelle marque de cartouches génériques est réellement compatible ?

car j'ai utilisé une marque de CG et aucune impression n'a été possible.

Merci
r
29 novembre 2010 01:27
Salam
Je ne saurait pas te répondre par contre je sais que j'ai déjà essayer des cartouches génériques et que j'ai dû mener mon imprimante au SAV qui en plus l'a gardé trois semaine lol dons depuis je n'utilise que des cartouches epson qui je l'admet coûtent plûtot cher mais bon . Je suis donc interressée par cette information aussi si quelqu'un sait merci.
k
29 novembre 2010 20:07
Salam,

Achètes une imprimante neuve à chaque fois, ça te coûtera le même prix que les cartouches. J'exagère un peu mais c'est presque ça^^

Moi je les remplissais moi même mais bon, ça date un peu tout ça grinning smiley
m
5 décembre 2010 10:40
Comme toi j'ai posté pour un probleme d'imprimante multifonction qui est depuis dans ma cave....

Je n'arrive pas a faire comme le preconice Karimero un imprimante kleneex et je ne peux pas me payer une laser.

.. Du coup j'imprime plus at home ... Et c'est une limite!

Pour les trois techniciens consultés chez surcouf avenue Dausmesnil où je l'avais acheté
... une seule suggestion Poubelle le SAV ne règlera pas le problème avec certitude mais facture a reglé c'est certain a réception de mon imprimante des ateliers !!!
en plus le cout élévé hors garantie...

Je suis sans partie pris ... Juste prise de tete !
s
6 décembre 2010 10:19
Bonjour,

Effectivement, les cartouches coûtent très chers.

Une solution très sympa que j'ai découvert y a pas très longtemps ce sont des magasins comme "cartridgeworld". Ils sont partout à paris, suffit de regarder sur leur site: www.cartridgeworld.fr/

Franchement j'ai tenté l'expèrience y a un mois et je suis passé de 36€/cartouche à 8€/cartouche, pour une qualité égale.
a
8 décembre 2010 14:28
bonjour...
voici une sollution tres economique.. quand j'etais au bled j'ai ramené avec moi les cartouches hp et dans un cyber sympathique on m'a montré comment il faut les recharger avec l'encre noir et couleurs....
et en plus on m'a montré ou il faut acheter cet encre avec les seringue..resultas j'ai pu acquerir l'ensemble encre couleur et noir le tout 150 dh,,
toutefois si vous voulez remplir vos cartouches la bas au bled .. il faut bien refermer avec un scotch special pour eviter que ça se renverse dans vos bagages au retour......
voila chers amis ..j'espere que je vous ai aidé a faire des economies... me contacter pour autres renseignements.../.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook