Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartons d'invitations à la marocaine
l
25 décembre 2007 18:27
bonjour,

je me marie dans peu de temps inchallah et je voudrais trouver de beaux cartons d'invitations qui reflettent notre pays d'origine le maroc, de beaux modèles à l'oriental.

Pourriez vous m'indiquer des adresses de sites, c'est urgent merci les amis, amies
h
7 janvier 2008 10:57
Salamalikoum ma soeur
tout dabord felicitation pour ton mariage
MOi aussie je me marie le 23 février inchallah et j'ai commander des magnifique faire part sur internet
tour de babel faire part musulman
Mashallah ils sont magnifique et pas cher avec des sourates ecrit en arabe et traduites en français tu verras en plus ils sont rapides serieux et trés pro
Moi j'en ai commander et j'ai été livré en moin d'une semaine
f
7 janvier 2008 11:39
salam Hindi tu peux nous donner un ordre de prix sil te plais?
h
8 janvier 2008 23:27
ben moi j'ai commander 100 faire part et j'ai payer 132.62€ mais mashallah il sont trop beau
tout mes invité me dise que c'est la premiere fois qu'ils voient des faire part arabe lol
et il me dise que d'habitude ils les jettent mais les mien ils vont les garder et franchement
moi au debut j'ai eu peur de faire des achat sur internet mais franchement tu peut leurs faire confience
a
9 janvier 2008 13:57
salam

et hindi tu les as pris sur quel site tes faire part?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
9 janvier 2008 14:22
salamalikoum ma soeur
tape tour de babel faire part musulman
moi j'ai pris le modele 69021 ils sont simple mais magnifique
je suis degouté il vienne d'en sortir des nouveau encore plus beau
mais tant pis
si tu veux que je t'envoie le lien dis le moi
a
9 janvier 2008 20:32
Citation
hindi63 a écrit:
salamalikoum ma soeur
tape tour de babel faire part musulman
moi j'ai pris le modele 69021 ils sont simple mais magnifique
je suis degouté il vienne d'en sortir des nouveau encore plus beau
mais tant pis
si tu veux que je t'envoie le lien dis le moi

barakkal ofik a kheti

j'ai trouvé le site et je vais regardé ce qu'il y a. merci encore.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook