Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carton d'invitation - modèle et impression
N
17 décembre 2012 16:36
hello les filles,

Il est grand temps de penser aux cartons d'invitations pour celles qui connaissent le lieu et la date!!

A vos témoignages : ou les avez vous fait? Ou avez vous trouvé vos modèles? (j'ai fait les 20 dernières pages du forum, ça fait longtemps qu'on en a pas parlé!)

InchaAllah, je me rends en janvier pour une semaine au Maroc et je voudrais en profiter pour les faire la-bas, car moins cher (a priori).

La question est la suivante: si je me ramène avec un modele bien précis et assez sophistiqué, est ce qu'ils sauront faire la meme chose? (j'ai kiffé sur un modele que jai trouvé sur internet...)

Est ce qu'il est possible de choisir le papier sur place ou alors il faut le commancer ailleurs et le leur ramener?
Est ce qu'une semaine est suffisant pour qu'ils le fassent bien? (sans les fautes d'orthographe!!!)

Pour celles qui l'ont deja fait: a combien ça vous est revenu?

merci pour toutes les infos!!
Boussa!!

N
18 décembre 2012 09:36
Personne n'a fait de carton?
c
18 décembre 2012 12:52
coucou

moi j'ai fait faire des parchemins chez impressions d'orient

franchement je ne regrette pas du tout

et mes invités l'ont garder
N
18 décembre 2012 13:05
Citation
hnina31 a écrit:
coucou

moi j'ai fait faire des parchemins chez impressions d'orient

franchement je ne regrette pas du tout

et mes invités l'ont garder

Salam hnina

tu as pris lequel ?

Merci
N
18 décembre 2012 14:24
Merci! je ne connaissais pas du tout, ça a l'air intéressant en tout cas!!
c
18 décembre 2012 14:42
moi j'ai pris le modele Amar, car ma deco etait dans le meme them rouge et or
c
18 décembre 2012 14:44
et en 1semaine j'ai tout reçu

pour 60 invitation et leurs impression, j'en ai eu pour 140e
N
18 décembre 2012 15:17

Ils font des couleurs sympas en effet!!

Sinon dans le meme genre, avez vous fait imprimer le menu pour le poser sur les tables?
Ca se fait pas trop dans les mariages maghrébins, mais j'ai vu ça dans les mariages occidentaux et je trouve que ça rend bien, surtout si le menu est dans le thème de la soiré et des cartons d'invitation.
S
19 décembre 2012 16:02
Salam les filles,

Pour ma part, j'ai commandé mes faire-parts sur le site de turkuaz-collection.fr
Ils ont de super beaux modèles, j'ai vu que des avis positifs ça m'a donc mis en confiance et là j'attends ma commande.
Je vous tiens au courant^^
n
19 décembre 2012 17:14
Citation
Sarah orientale a écrit:
Salam les filles,

Pour ma part, j'ai commandé mes faire-parts sur le site de turkuaz-collection.fr
Ils ont de super beaux modèles, j'ai vu que des avis positifs ça m'a donc mis en confiance et là j'attends ma commande.
Je vous tiens au courant^^


Salam!

je suis tombée sur leur site hier! et je suis littéralement sous le charme de leur faire -part smiling smiley donc je pense qu'on passera commande chez eux inchallah
N
19 décembre 2012 22:34
Ils sont super beaux et pour certains, pas très chers!! J'ai bien fait d'ouvrir ce post, je pense aussi que je vais prendre chez eux!
Yen a tellement que je sais meme pas lequel je choisirai: boite ou pas boite? carré ou pochette? Pochette, c'est sur!!

Bref! Merci pour le tuyau!!

Question subsidiaire: vous prévoyez combien? 1 par famille? Par couple? Genre la famille qui a des grands enfants deja mariés, vous leur donnez un faire part pour tous ou 1 faire part par couple?

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook