Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartes téléphoniques
s
23 juillet 2007 16:15
Comme tout le monde,je suis victime d'une escroquerie sur les minutes d'une carte téléphonique qui s'appelle world talk de couleur bleu ciel à 7,50eeur.A sa première mise en service il ya 145 mn de communications à vrai dire je n'ai utilisé que 35 mn de conversation au total couts de connection inclus.Je voudrai connaitre le numéro de Tel de l'éditeur de cette carte pour faire la réclamation si une personne du forum le connait car il ne se trouve pas au verso de la carte en indiquant qu'il faut voir avec leurs affiches or je n'ai pas vu d'affiches chez les revendeurs de cette carte.Cela dit je mets une croix rouge sur cette carte.carte vendue en france.Merçi
G
23 juillet 2007 16:40
Voici un post qui pourrait t'aider![www.yabiladi.com]
s
23 juillet 2007 19:08
merçi la maghrébine du 02 mais je ne peux aller loin avec ta réponse.tu es d'où du 02?
H
23 juillet 2007 21:58
salamsmiling smiley

au dos de la carte y a pas le numero de tel du sce clientéle?
z
23 juillet 2007 22:57
C'est bizareeeeeeeee parceque il y a pas longtemps il y a eu un post sur les cartes téléphonique et j'ai FORTEMENT recommandée cette carte WORLD TALK (d'ailleur c'est celle que j'utilise et je n'ai pas encore eu de soucis..)

LOL...bein je sais pas trop quoi te dire....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
25 juillet 2007 06:25
pour Hnintinon:il n'ya pas leur n° si non je ne le demandes pas sur le forum,SOIT PAS BETE et lis mon message avant de répondre
s
25 juillet 2007 06:34
zineb merçi pour ta réponse qui ne correspond pas à mademande et je n'ai pas besoin d'apprécier une carte que je ne veux plus.Mais verifie tes appels avec chronos tu verras.Ces cartes c'est de la pure arnaque elles ne doivent pas exister.
z
25 juillet 2007 11:45
Citation
samirou20 a écrit:
zineb merçi pour ta réponse qui ne correspond pas à mademande et je n'ai pas besoin d'apprécier une carte que je ne veux plus.Mais verifie tes appels avec chronos tu verras.Ces cartes c'est de la pure arnaque elles ne doivent pas exister.

Bon bein fait ce que tu veux alors....
Non, MOI je ne parle pas avec un chronomètre à la main...lol...Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
T
25 juillet 2007 22:26
Citation
samirou20 a écrit:
pour Hnintinon:il n'ya pas leur n° si non je ne le demandes pas sur le forum,SOIT PAS BETE et lis mon message avant de répondre

salam,

heu....oui...un conseil jeune yabiladien, "restes mignon" comme on dit chez moi si tu demandes de l'aide. Ce n'est pas en répondant de la sorte aux personnes qui réagissent à ton post que cela donnera à d'autres l'envie de t'aider. Même si j'ai la réponse à ta question, je lis la manière dont tu prends les gens de haut et ça ne me donne pas envie de t'aider,

à bon entendeur,

salam
s
1 août 2007 22:03
pour les arnaques sur les cartes téléphoniques va sur lesradins.unblog.fr/
3 août 2007 11:09
moi aussi j'utilise la carte WOLD TALK. je n'ai pas de soucis avec
P
3 août 2007 11:14
si, ya le 01...........
nan, finalement je ne te le donnerai pas! t'es trop bête de répondre comme tu le fais! et j'aime pas les gens bêtes! sois pas bête la prochaine fois, et je te repondrai .... peut-être
o
20 décembre 2007 11:23
moi javais utilsé la world talk a partir dune cabine téléphonique vers un portable au maroc et g eu ke 25 minutes
c normal?
20 janvier 2008 13:21
je relance le post, alors qui aurait essayé de nouvelles cartes téléphonques efficaces ?
smiling smiley
a
21 janvier 2008 21:51
les cartes les plus "sérieuses sont celles de france telecom ( j'ai appelé un numéro au maroc,je ne les entendais pas alors qu'eux ils m'entendaient ,j'ai appelé le numéro du service clients imprimé sur le dos de la carte, ils m'ont remboursé le coût de l'appel concérné sans trop poser de questions !) ,et puis les cartes vendues à la poste (les kertel si je ne me trompe). le reste ,se ne sont que des arnaques !! j'ai ma propre expérience moi aussi avec elles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook