Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cartes sur Table
anouarcharif's
5 novembre 2004 16:59
je vais lancer ce sujet et je vais prendre mon ftour..car je sais k apres j aurais des Ennemis Virtuels smiling smiley

j ai remarké kil ya des Gangs ici...meme si une Personne dit de Stupidité on l'applaudit , car c est un membre de groupe....



ya kelkun ki a remarké la meme chose??
h
5 novembre 2004 17:04
un peu oui.....
en tous cas c'est pas moiiiiiiiiiiiiiii, ah ouiiii "pas de ça chez moiiiiiiiiiiii"smiling smileysmiling smileytongue sticking out smiley
anouarcharif's
5 novembre 2004 17:11
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un peu oui.....
> en tous cas c'est pas moiiiiiiiiiiiiiii, ah ouiiii
> "pas de ça chez moiiiiiiiiiiii"


comme je te prend comme kelkun de mon gang...smiling smiley
alors vont penser ke moi je dis n importe koi et toi tu me soutiens smiling smiley

loooooooooool
C
5 novembre 2004 17:12
Salam,

Des gangs ?? comme dans les films et tout ?? avec affrontements sur fond de musique ??

Olalala même dans les forums on est plus en sécurité eye rolling smiley grinning smiley

C'est pô juste winking smiley
c
5 novembre 2004 17:16
Tu n'es pas la première personne à le dire.

Est ce vrai ?? Est ce pas vrai ??

Moi ché pô confused smiley.
f
5 novembre 2004 17:21
lol chireen,
sujet ...d'actualités.
moi ce qui me fait sourire c est la façon dont certains se soutiennent parfois (ils reagissent en fonction des pseudos et non pas aux ecrits)
je m explique : on a des "impressions " sur les forums, celle d avoir des affinités, des amis (tant qu'ils ne deviennent pas reels ce ne sont pas des vrais) Ce n est pas un secret de polichinelle (certains anciens sont là avec d autres pseudos, d autres en ont plusieurs ; un peu de finesse on les demasque lol)
mais tout ça est un jeu. parfois pas volontaire, il m est moi meme arrivée (pas sur yabiladi ne mvirez paaaaaaaa sioupléééé lol) de ne pas pouvoir utliser mon pseudo o boulot car la direction informatique qui fait la chasse aux internautes qui crie qu'ils ont trop de boulot et pas assez d effectif, a fait tout un travail et nous a dit kels sites etaient fréquentés.
depuis je n utlise pas le meme pseudo. et je ne suis jamais sur des sujets serieux (comme la politik ou les sujets trop islam hé oui ça leur fait peur) et donc involontairement et avec grande déception je me suis aperçue que ceux qui n aiment pas qu'on partage pas leur avis sont ceux qui vous apprecient kand vous parlez ...cuisine.
f
5 novembre 2004 17:21
excellent sujet.
anouarcharif's
5 novembre 2004 17:25
allez y exprimez vous ..lool
moi je bois cafe pr me reveiller un peu smiling smiley
A
5 novembre 2004 17:34




Moi je fais parti de la bande à Getch héhéhé
anouarcharif's
5 novembre 2004 17:35
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
>
> Moi je fais parti de la bande à Getch héhéhé


moi aussi smiling smiley
A
5 novembre 2004 17:37



Il y a la bande à Amir, elle fait que nous embéter na !
C
5 novembre 2004 17:37

Oh l'aut eh ? !!!

Elle a crée un sujet d'animation pour boire son café ??

Sinon très franchement le plan des gangs, j'ai l'impression de revenir des années ( et des années grinning smiley) en arrière à l'école primaire...eye rolling smiley

Ah toi j't'aime pas, ah non tu joues pas avec le reste du groupe...

M'enfin, moi si ya bien un truc que je n'apprécie pas mais que surtout je ne comprend pas c'est l'utilisation de plusieurs pseudos, soi on assume son discours soit on se tait ou alors...on édite grinning smiley grinning smiley

Sinon Titeuf, c'est le dernier disney qui t'a insprirée ?? le gang des requins grinning smiley grinning smiley grinning smiley
f
5 novembre 2004 17:41
moi je fais partie de la bande à ....tout le monde.
C
5 novembre 2004 17:43
<<<<<moi je fais partie de la bande à ....tout le monde.

Lol tu m'étonnes avec tous tes pseudos tu as du te faire un tas d'amis...de tout bord...je suis sure que Nafissa c'est ta cop's grinning smiley grinning smiley grinning smiley
anouarcharif's
5 novembre 2004 17:44
j ai bu cafeeeeeeeeeeeeeee mhhhhh ke c est bon

j espere lire les gens ke je pense kils sont concernés
je dis a ces gens ke qd moi je repond , je le fais par rapport au sujet et pas par rapport a l auteur...meme si j aime des pensés de quelqun ca veut pas dire ke je suis d accoprd avec elle ds ts les sujets...c est ca Forum...c est d echanger et de connaitre des personnes meme si c est virtuel ..

mais y en a des gens ici kils disent directement kils ont rien a foutre de ce ke les autres pensent d eux ou de ses opinios...eh beh faut aller ouvrir un Messenger et invités tes amis et laisser le Forum pr tt le monde ...
c est degoutant comment les personnes ici montrent leur stupidité envers ceux qui appartiennent pas a son groupe prefere...

comme Fati a dit derriere chak Pseudo il ya une personne reelle ki passe son temps avec vous ..ce n est pas k un pseudo c est un etre humain ki est derriere...

moi personnellement ca me dit rien de trouver tjrs les memes personnes et vous...vous laisser meme pas une chance a des nouvelles personnes de s exprimer ...alors si vous voulez rester entre vous pas de probleme mais fetes vous un Forum extra et comme ca personnes bne vous derangera ..
smiling smiley
f
5 novembre 2004 17:44
chireen,
moi j aime pas non plus qu'on utilise plusieurs pseudo (surtout qu en on assume pas ces dires) mais un forum c fait pour reagir à des ecrits.
un pseudo (kimporte qui il est) assume toujours ces ecrits : il dit pas blanc et noir.
apprecier un pseudo parce kil parle maquillage et l'insulter parce qu'il parle serieusement c est ...contradictoire.

moi ce que j execre c est ce qui font clore des debats.
f
5 novembre 2004 17:45
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> <<<<<moi je fais partie de la bande
> à ....tout le monde.
>
> Lol tu m'étonnes avec tous tes pseudos tu as du te
> faire un tas d'amis...de tout bord...je suis sure
> que Nafissa c'est ta cop's


mdrrrr chirren
anouarcharif's
5 novembre 2004 17:45
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> Il y a la bande à Amir, elle fait que nous embéter
> na !


je suis aussi ds son grouppe smiling smiley
f
5 novembre 2004 17:50
ce qui est desolant et sur lequel il faudrait reagir c est : pourquoi certains sujets deménagent d ici et se passent ailleurs (en messages privés ou sur msn) restera alors ici que les bagarres des cours d ecole (et c cela meme ki vont dire moi j ai kun pseudo et j assume ce que je dis)
j ai en memoire le sujet sur l avortement.

savez vous que beaucoup de filles fu forums y ont eu recours et qu'elles l ont tréééés mal vécu ?
C
5 novembre 2004 17:55

Titeuf smiling smiley

je comprend pas...vraiment.

On t'a menacée ??? on t'as interdit de répondre à tel ou tel sujet ??

ça me fait penser à une ancienne forumiste à qui on repprochait sa prolixité...
Et pourquoi tu postes 50 sujets, et pourquoi tu répond à tout...

Tant que l'on ne transgresse pas la charte, je vois vraiment pas où est le problème...

Maintenant, je dirai que cela ne fait pas longtemps que tu es là, donc les gangs que tu détestent tant ne sont autres que le résultat des discussions au fil des jours sur le forum...

Qui sait demain quelqu'un viendra te repprocher de ne faire entrer personne dans ton club privé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook