Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartes d'invitations
c
26 octobre 2007 15:47
elles se donnent kan par rapport de la date de mariage? est t-il obligatoire de mentionner le nom la dessus? ou un seul modèle anonyme pour tout le monde?
et dernière qst, relance t on les invités kan la date de mariage approche?
merci bcp smiling smiley
c
26 octobre 2007 16:33
VOUS NE FAITES PAS DE CARTES D INVITATION???
I
26 octobre 2007 16:54
tu peux les donner 15-20 jours avant.
Tu mets le nom des 2 familles, l'adresse de la salle le jour, la mairie etc.

Et non on ne relance pas les invités enfin dans mon cas.
c
26 octobre 2007 17:07
Merci bcp Ilyana
m
26 octobre 2007 21:27
moi ma soeur elle se marie dans 1 semine inshallah et on a toujour pas fini de distribuer les invitationsthumbs upon est fort hein
27 octobre 2007 19:07
alors aujourd'hui un pote a mon cheri semarie et malheureusement je n'ai pu y aller

alors eux (c un mariage mixte) ils ont envoyé des faire part de mariage 5 mois à l'avance.

je te conseille de les envoyer 1 ou 2 mois à l'avance car 15 jours je trouve que c'est JUST
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
31 octobre 2007 14:18
Salut
Si je peux te donner un conseil:
envoi tes cartes un ou deux mois à l'avance avec ton nom, prenom ceux de tes parents si tu veux. le nom prenom de ton futur et ceux de ses parents( si tu as mis tes parents). Tes cartes doivent contenir la date le lieu du mariage et l'heure a laquelle tu veux voir arriver les gens ( a peu pres!). La carte doit etre la meme pour tout le monde, c'est l'enveloppe que tu personnalise avec le nom des invités. Si tu te marie le meme jour à la mairie et que tu invite que certaines personnes, tu peux faire un petit carton à part que tu glisse dans l'invitation de la salle. De même pour le hénné.
c
31 octobre 2007 15:38
merci bcp myriam, sinon, pour ce ki nom, c à mentionner sur l'enveloppe pas sur la carte directement?perplexe
m
31 octobre 2007 21:12
Exemple de carte:

M. et Mme ........ ainsi que M. et Mme....................
ont la joie de vous annoncer le mariage de leurs enfants

Fatima et Mohamed
qui sera fêté le............ à 20h
à la salle ............. dans la commune de............



C'est qu'un exemple mais en ce qui concerne les noms des invités à qui tu envoie ta carte, c'est sur le nom de l'enveloppe.
Aussi non, tu imagines de faire imprimer 100 cartes differentes si tu as 100 invités!
C'est pas possible, trop galère!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook