Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cartes d'invitation: quoi écrire dessus?
t
9 janvier 2012 16:24
Bonjour,

J'ai un ptit souci avec le texte pour les cartes d'invitation pour le mariage de ma soeur...en fait, il y aura 2 mariages inchallah: un premier préparé par ma famille et réservé à nos invités, et un second pour les invités du marié et préparé par ce dernier et sa famille. Vous me suivez un peu? grinning smiley

Donc, comme le mariage se fera "séparé"...chacun aura ses propres cartes pour sa fête. Je souhaiterais alors savoir, ce que nous pourrions écrire sur celles ci, sachant que le modèle (Mr & Mme X ainsi que Mr & Mme Y ont le plaisir de vous inviter pour le mariage de leurs enfants etc.) ne pourra pas fonctionner ici. perplexe

Alors, à votre humble avis...que pourrions-nous mettre?


Merci de votre contribution! winking smiley
s
9 janvier 2012 17:34
Salam,

Peut être mettre directement les prénoms des mariés X et Y ont l'honneur de vous inviter. Sans passer par les familles.
9 janvier 2012 19:49
salame, ba tu peut faire comme a dit sousou_sousou
9 janvier 2012 21:42
Salam o aleykom

Je rejoins les filles tu peux soit mettre directement le prénom de ta soeur

Soit un texte de ce style :

Salam o aleykom, La famille XX on la joie de vous convier au mariage de leur fille YY le samedi 00 Mois 2012.

YY et WW vous attendent à 19h à la salle adresse 78000 .

Après tu peux rajouter la mairie si il y 'a et les numéros de téléphone à contacter en cas de besoin

t
10 janvier 2012 12:41
Barakallah ou fik Tigrou78...tu as trouvé ce que je recherchais, un texte simple et clair! yawning smiley
10 janvier 2012 18:44
Salam o aleykom
Wafik Barak contente d'avoir pu t'aider smiling smileyyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook