Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de voeux pour votre cheri
c
20 décembre 2006 13:36
pensez vous que c'est une bonne idée de le faire?? pour lui souhaiter aid mobarak et aussi bonne année?? si oui comment choisir la carte??moody smiley
m
20 décembre 2006 13:49
bien sur pourkoi ce serai une mauvaise idée?? moi aussi je suis entrain den chercher une mais je c pas koi choisir moi non plus !!
a
20 décembre 2006 13:55
créez-en une winking smiley
c
20 décembre 2006 14:02
Citation
mllepom's a écrit:
bien sur pourkoi ce serai une mauvaise idée?? moi aussi je suis entrain den chercher une mais je c pas koi choisir moi non plus !!
merci mllepom's smiling smiley mais le pb se pose sur le choix de la carte, choisir ki illustre la fete du mouton, ou le nouvel an, ou autres??
c
20 décembre 2006 14:16
Citation
asma2006 a écrit:
créez-en une winking smiley
tu peux nous donner des idées? comment en créer??
c
20 décembre 2006 14:19
m
20 décembre 2006 14:24
ouais ce serai bien den creez une mais jfais commen pr les dessin? je c pas trop :!!
c
20 décembre 2006 14:26
mais déjà moi je me demande sur le choix de l'image! sutout k la nouvelle année coincide avec la fete du mouton!
p
20 décembre 2006 14:40
Citation
cendrillon_ho a écrit:
pensez vous que c'est une bonne idée de le faire?? pour lui souhaiter aid mobarak et aussi bonne année?? si oui comment choisir la carte??moody smiley


bien sur que c'est bonne idée , en plus cette année c'est la totale, mon chéri est né en fin d'année + l'aid + le nouvel an : 3 en 1 : c'est plutot une bonne promo ! grinning smiley
la loi, c'est la loi..
M
20 décembre 2006 14:46
bien sur que ce serait beau moi j aimerait qu on m envoie di carte de voeux,j aimerait bien que ma copine le fasse ca me toucherait beaucoup en tout cas eye rolling smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
20 décembre 2006 14:52
Citation
mllepom's a écrit:
ouais ce serai bien den creez une mais jfais commen pr les dessin? je c pas trop :!!

les dessins sé mon rayonsmiling smileyClapClap

je suis un bisounours et crois moi, tré fort en gribouillagetongue sticking out smiley

ton mec, va etre surprisspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
20 décembre 2006 14:59
moi qui suis un homme franchement pour ma bien aimer je preferes lui faire une belle carte postale accompagner d une rose avec cette carte postale et dessus des decorations qui reflete mon amour pour elle et aussi un leger pchit d un de ses parfum preferer sur la carte que je lui donnerait personnellement lolIn love

mais si c est elle bahh elle as qua inover je vait pas lui dicter ce qu elle doit me donner looltongue sticking out smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
c
20 décembre 2006 15:03
Citation
Mectoubhalina a écrit:
moi qui suis un homme franchement pour ma bien aimer je preferes lui faire une belle carte postale accompagner d une rose avec cette carte postale et dessus des decorations qui reflete mon amour pour elle et aussi un leger pchit d un de ses parfum preferer sur la carte que je lui donnerait personnellement lolIn love

mais si c est elle bahh elle as qua inover je vait pas lui dicter ce qu elle doit me donner looltongue sticking out smiley
très bonne idée la carte et la fleur dedans waw winking smiley!! mais pour lui souhaiter koi au juste bonne année? bon aid? ou les deux? et l'image de cette carte ça serait koi?
M
20 décembre 2006 15:07
kan tu aime la personne que tu lui souhaite bonne aid ou bonne année faut que cette carte montre que c est souhaiter avec le coeur et l amour pas comme si tu souhaiter avec simplement comme formule de politesse comme certains collegues te souhaite allez bonne année et on passe a autre chose et ils te disent jte souhaite plein de bonne chose mais il en pense pas la moitier sit avait plein de bonne chose il aimerait te grater plus ke la moitier looolevil
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
c
20 décembre 2006 15:10
Citation
Mectoubhalina a écrit:
kan tu aime la personne que tu lui souhaite bonne aid ou bonne année faut que cette carte montre que c est souhaiter avec le coeur et l amour pas comme si tu souhaiter avec simplement comme formule de politesse comme certains collegues te souhaite allez bonne année et on passe a autre chose et ils te disent jte souhaite plein de bonne chose mais il en pense pas la moitier sit avait plein de bonne chose il aimerait te grater plus ke la moitier looolevil
looooooool grinning smiley alors tu me conseille de choisir une carte style amoureux "là où c dessiné une jolie fleur ou coeur" et en écrivant dedans koi?? tu peux nous donner des expressions touchantes?? loin de "allez bonne année" smiling smiley comme tu dis!
M
20 décembre 2006 15:13
mais moi je suis un monsieur jpourrait pas te conseiller d ecrire quoi que ce soit pour un homme faut que ca viennent de toi de ce que tu ressent mademoiselle grinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
c
20 décembre 2006 15:14
Citation
Mectoubhalina a écrit:
mais moi je suis un monsieur jpourrait pas te conseiller d ecrire quoi que ce soit pour un homme faut que ca viennent de toi de ce que tu ressent mademoiselle grinning smiley
looooooool grinning smiley grinning smiley bien dit! winking smiley Clap
c
20 décembre 2006 15:20
" à l'occasion du nouvel an 2007, je souhaite que le bon Dieu nous unisse à vie, tout en ayant tout le bonheur du monde, toute la santé et que notre amour grandit de jour en jour. je t'aime et je t'aimerai à vie mon ange. BONNE ANNEE "
et par la meme occasion je te dis " aid al Adha Mobarak Said " ( ça je l'écris en arabe )
comment tu trouves ça? si ta cherie te l'écris sur ta carte?? Mectoubhalina??
M
20 décembre 2006 15:25
certe j en serait toucher mais tu m envoie ca comment sur une feuille blanche comme si tu ecrivait a ton ami pierrot au claire de la lune loolgrinning smiley

j avoue c est jolie mais c est trop court a mon guouts ca veut dire pour moi ca me soule de t ecrire loolgrinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
c
20 décembre 2006 15:26
Citation
Mectoubhalina a écrit:
certe j en serait toucher mais tu m envoie ca comment sur une feuille blanche comme si tu ecrivait a ton ami pierrot au claire de la lune loolgrinning smiley

j avoue c est jolie mais c est trop court a mon guouts ca veut dire pour moi ca me soule de t ecrire loolgrinning smiley
non ça serait sur une carte ! pas sur une feuille blanche bien sure! lol grinning smiley et puis tu trouves k c cours?? parcequ'il s'agit k d'un souhait pas une lettre amoureuse! ça doit etre un peu court non? ton avis m'intresse sinon j'allais pas poster smiling smiley et meme les avis des autres sont les bien venu smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook