Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte vitale??? que se passe a l’intérieur(la lecture)
d
2 décembre 2013 13:49
salam

aujourd'hui j'ai eu un rendez vous avec une gynécologue de ma ville
par ce que enfaîte j'ai retirer mon sterelet il ya maintenant 1 mois ,et je suis parti pour un suivi de grossesse si tout va bien la elle ma choquer,elle me dis vous n'avez jamais eu un strelet ,je lui dis si mon ancien gygy est parti a la retraite et avant même je lui demander de m'enlever
elle me dis je trouve aucun trace sur la carte vitale et que votre strelet sois il est tomber sois tyu la pas fait

maintenant la question que je me pose quand on part en consultation gynécologique et que on vous enlève le sterlet il est cencer Ecrire a l’intérieur de la carte vitale ? non?!
si ce n'est le cas a quoi sa sert une carte vitale qu'est ce que ce passe quand ils les branches dans les ordi au machine chez gygy? qu'est ce que ils lisent
je suis perdu
salam
2 décembre 2013 15:16
salam,

Sur la carte vitale il me semble qu'il n'y a aucun renseignement concernant les consultations.
Juste les informations personnelles (nom, prénom, date de naissance, affiliation...... Cette carte te permet d'être remboursé rapidement par la sécu.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook