Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La carte du tourisme sexuel
s
3 mai 2009 18:06
salam

voila la carte du tourisme sexuel en 2007:

[www.facebook.com]

Le maroc fait malheuresement parti des pays priviligiés en matiere du tourisme sexuel

quelle honte

votre avis ??
s
3 mai 2009 19:20
Ton lien ne fonctionne pas mais de toute façon, tu nous apprends rien !
s
3 mai 2009 19:22
tu dois avoir un compte facebook pour voir le lien!
D
3 mai 2009 19:29
Salamou Alykoum,


Ce n'est pas etonnant, quand on ouvre de maniere sauvage tout un pays. Ajoutez à celà, la misere sociale et culturelle de sa population, le Maroc devient alors une cible de choix pour les pervers.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
3 mai 2009 20:02
La honte, a mon avis, c'est de ne pas avoir un cadre légal ou ces jeunes filles peuvent exercer leur proféssion en toute sécurité.

Les traiter en tant que criminels est la chose dont il faudrait avoir honte.

PS: La fondation qu'a realise la carte ne me semble pas tres credible. Ou est l'etoile du Nevada?
K
3 mai 2009 21:03
Dit dont ton lien, c'est pour quoi? Pour une élite? Tu veux pas qu'on regarde cette suberbe carte?

Tu crois que tt le monde est inscrit sur ce genre de site??
3 mai 2009 22:18
Il y a d'autres cartes qui me font plus rougir que celle là malheureusement...
Celle de l'analphabétisme, de la pauvreté, la démocratie, économique, industrielle, santé...
Une fois le Maroc bien classé sur ces cartes, sa couleur deviendra sûrement moins foncé sur cette carte à mon avis...
k
3 mai 2009 22:26
Voici la definition du tourisme sexuel :

Le terme " tourisme sexuel " a été inventé par les médias. Ce qu'on entend par là, c'est le déplacement vers les régions les plus pauvres du monde de ressortissants de pays plus riches dans l'intention spécifique d'avoir des relations sexuelles avec des enfants.

Le tourisme sexuel est une consequence de la pauvreté et ce n'est en aucun cas une question de moralité d'ouverture de frontiere ou je ne sais quoi.

Et ca n'a rien a voir avec la prostitution. En espagne par exemple et ses 50 millions de touristes. Il y'a enormement de maisons clauses mais en aucun cas il n'est consideré comme pays de tourisme sexuel.
e
3 mai 2009 22:43
C'est curieux, nos amis du moyen orient n'apparaissent pas sur cette carte à haute valeur scientifique
Mon amour...
m
3 mai 2009 23:22
Bonjour,

C'est curieux, nos amis du moyen orient n'apparaissent pas sur cette carte à haute valeur scientifique
--------------------

Cette carte ne désigne pas les pays homos comme tout près de nous à l'est. Moi, par contre j'ai honte de voir à Paris des hommes se donner et si vous suivez bien mon regard vous saurez d'où ils viennent.

mag3
c
4 mai 2009 00:33
on n'est quand meme le seule pays arabe!! quel honte, on ne respecte plus nos enfants,on les vend comme de la marchandise a de gros pervers et c'est peut etre parcequ'on est pareil
k
4 mai 2009 00:47
Je me suis posé la même question :
Ils auraient dû colorier leurs pays en bleu foncé...
h
4 mai 2009 00:53
Citation
ephenea a écrit:
C'est curieux, nos amis du moyen orient n'apparaissent pas sur cette carte à haute valeur scientifique

c'est pas une destination connue par ce genre de tourisme, ...

avant d'aller voir ce qui se passe chez les voisins, on fera mieux de s'occuper de notre probleme national, qui est le social ....
assalam o alykoum
L
4 mai 2009 02:04
Citation
DoctorX a écrit:
La honte, a mon avis, c'est de ne pas avoir un cadre légal ou ces jeunes filles peuvent exercer leur proféssion en toute sécurité.

Les traiter en tant que criminels est la chose dont il faudrait avoir honte.

PS: La fondation qu'a realise la carte ne me semble pas tres credible. Ou est l'etoile du Nevada?

et puis quoi encore un cadre légal ... ont rêve et pourquoi pas que les prostitué aie l'assurance maladie et les assédic , il faut combattre la prostitution et non la couvrir et l'entretenir !!! aux dernières info notre société et contre la prostitution dont acte
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
4 mai 2009 02:23
La remarque d'ephenea est ta sa place.
Pourquoi ne considere t on que les victimes et non les clients?

C'est marrant mais cette distinction me fait penser à une idèe que nous avons nous autres Marocains où n'est considèrè comme homosexuel que celui qui est passif...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
4 mai 2009 04:20
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
La honte, a mon avis, c'est de ne pas avoir un cadre légal ou ces jeunes filles peuvent exercer leur proféssion en toute sécurité.

Les traiter en tant que criminels est la chose dont il faudrait avoir honte.

PS: La fondation qu'a realise la carte ne me semble pas tres credible. Ou est l'etoile du Nevada?

et puis quoi encore un cadre légal ... ont rêve et pourquoi pas que les prostitué aie l'assurance maladie et les assédic , il faut combattre la prostitution et non la couvrir et l'entretenir !!! aux dernières info notre société et contre la prostitution dont acte

La prostitution existe depuis la nuit des temps, et tant que ca sera interessant de coucher avec les gens pour du fric, ca continuera d'exister ila yawmi addin! Ou est la victime d'une transaction sexuelle? La pauvre putain qu'il faut mettre en prison pour la proteger d'elle meme? Le client qui prefere donner de l'argent direct et eviter l'hypocrisie d'un diner-spectacle?

Moralement, je suis tout a fait d'accord avec toi. La prostitution doit etre denoncee. Mais si deux adultes consentant veulent echanger des sous pour des calins, c'est leur droit le plus absolu. Ca ne te regarde pas du tout. Tout comme ce que ton voisin regarde a la tele machi choughlek. Ou ce qu'il boit. Ou ce qu'il lit. etc.

Et c'est quoi les assedic?
e
4 mai 2009 13:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
C'est curieux, nos amis du moyen orient n'apparaissent pas sur cette carte à haute valeur scientifique

c'est pas une destination connue par ce genre de tourisme, ...

avant d'aller voir ce qui se passe chez les voisins, on fera mieux de s'occuper de notre probleme national, qui est le social ....

la loi de l'offre et de la demande, toi connaitre?

Sur cette carte on parle aussi bien des pays "clients"..

Ceci dit, je sors de cette discussion autour d'un élement aussi sterile.. (je ne nie pas du tout l'existence de ce "fléau", vieux comme le monde, mais de cette carte coloriée par n'importe qui...)
Mon amour...
K
4 mai 2009 13:57
Ce n'est certainement pas la faute des touristes étrangers, les marocains aussi ont leur mot à dire dans cette pratique, les marocains qui voyagent vers des villes ou des villages connus pour être des fiefs de la prostitution comme Sefrou, Imouzzer, Khnifra, Tighssaline etc etc incitent les étrangers à venir contribuer au phénomène qui, rappelons le encore car il le faut, a toujours existé..
a
4 mai 2009 15:27
Citation
samiraaaa75 a écrit:
salam

voila la carte du tourisme sexuel en 2007:

[www.facebook.com]

Le maroc fait malheuresement parti des pays priviligiés en matiere du tourisme sexuel

quelle honte

votre avis ??

voila le site web de cette fondation, en ce qui concerne l'afrique ca donne ca: [www.fondationscelles.org]

les pays en couleur mauve ne communiquent pas du tout sur le nombre des prostituées et ne laisse aucun organe faire une étude,,,,

pour l'europe: [www.fondationscelles.org]

voili voilou,
s
4 mai 2009 15:47
voila une analyse plus detaillée inherente a cette carte

[www.fondationscelles.org]
Facebook