Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte téléphonique maghreb
H
4 mars 2009 13:27
slm tout le monde,

Quelle carte acheter pour appeler de mon portable vers le maroc??

J'ai déjà essayé les cartes spéciales maghreb mais je paye qd mm au prix d'une communication locale. SOS
o
5 mars 2009 12:55
www.kleema.com

c'est pas cher et très bien
H
5 mars 2009 18:59
Merc beaucoup Welcome
O
5 mars 2009 21:37
salam moi le service kleema g rien compri

est ce que la personne ké o bled si je lappel dan son portable paye kelke chose car si cé le cas cé nimp

est ke kelkun peu mexpliké car la persone na pa wana donc cé loffre deema local ke je doi choisir

merci
T
5 mars 2009 23:34
sinon utilise skype !
n
6 mars 2009 12:13
salam oualii,

pour kleema si ton correspondant possède un téléphone avec le réseau wana/bayn alors il ne paye rien du tout (toi tu paye juste l'abonnement que t'aura souscrit) mais si il a un téléphone avec le réseau IAM ou Meditel bein dans ce cas il paye le cout d'une communication locale.

Tu peux le faire investir dans un téléphone wana/bayn c'est vraiment les moins chér ils sont a 150dh seulement (téléphone + carte).

Tu peux me contacter par mp si tu ve.

wa salam
H
6 mars 2009 17:29
J'ai rien compris à Skype

comment ça fonctionne??? moody smiley
H
9 mars 2009 12:25
Personne pour me répondre??

SOS
9 mars 2009 12:29
[www.skype.com]

skype ces 1 peu comme msn sauf que tu peu acheter des credit pour telephoner et envoyer aussi des sms les sms sont beaucoup moins cher.


moi j'utilise la carte orange de france telecom magreb et j'ai jamais eu de probleme par contre avec toute celle du magreb beaucoup de bléme il te facture méme si tu a pas parler. cette de france telecom sur 1 portable tu peu resté 1h20mn cette carte coute 15 euros et pour 7euros50 45 mn
H
10 mars 2009 13:26
Citation
box_207 a écrit:
http://www.skype.com/intl/fr/

skype ces 1 peu comme msn sauf que tu peu acheter des credit pour telephoner et envoyer aussi des sms les sms sont beaucoup moins cher.


moi j'utilise la carte orange de france telecom magreb et j'ai jamais eu de probleme par contre avec toute celle du magreb beaucoup de bléme il te facture méme si tu a pas parler. cette de france telecom sur 1 portable tu peu resté 1h20mn cette carte coute 15 euros et pour 7euros50 45 mn

Tu es sûr qu'à partir d'un mobile c'est pas payant??
10 mars 2009 15:22
nn tu doit acheté des credit pour envoyer des sms ou telephoné mes moins chere .par contre si tu a telecharger skype tu a du voir que ces 1 peu comme msn
n
11 mars 2009 21:44
salam tout le monde

je suis interessée par l'offre kleema, par contre je voudrais savoir quel forfait mobile je dois prendre pour avoir l'illimité vers fixes

j'ai pas de téléphone fixe


merci d'avance
p
14 mai 2009 12:27
Citation
sassa67 a écrit:
salam oualii,

pour kleema si ton correspondant possède un téléphone avec le réseau wana/bayn alors il ne paye rien du tout (toi tu paye juste l'abonnement que t'aura souscrit) mais si il a un téléphone avec le réseau IAM ou Meditel bein dans ce cas il paye le cout d'une communication locale.

Tu peux le faire investir dans un téléphone wana/bayn c'est vraiment les moins chér ils sont a 150dh seulement (téléphone + carte).

Tu peux me contacter par mp si tu ve.

wa salam


Salut Sassa, tu peux me contacter au sujet de kleema? Moi j'ai eu un grave pb avec eux! Ca marche bien mais des que tu appelles trop ils coupent ta ligne! Donc les appels ne sont pas illimités!!! Tu appelles combien de temps en moyenne par jour???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook