Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte telephonique maghreb
r
11 novembre 2004 22:56
avez vous pas des trucs à partir de la belgique??????
j
11 novembre 2004 23:08
c'est vrai ça et de la belgique?

est ce qu'on peut aussi trouver des cartes ainsi?


merci d'avance
anouarcharif's
15 novembre 2004 11:42
Bonjour, je suis ressortissant de la RDC, et j'ai ma femme, ma fille et mes parents là bas, donc je suis obligé d'appeler de temps en temps. alors j'ai essayé le Télérabais, sincèrement c'est hyper genial, que Dieu benisse ces mecs qui l'ont crée. ça me coûte 12 cts la minute donc c'est vraiment bon.
r
15 novembre 2004 14:27
kertel=42 minutes pour 7.50€ vers les mobiles maroc

rubicom= merde!!!! car menteur et mauvaise qualité du son!! et ca ne passe pas bruit sourd pdt toute la durée de l appel et souvent autres tonalité pdt la prise de parole!

ticket de téléphone=28 minutes via mobile maroc pour 7.50€ ca ne vaut pas le coup

télé2= ca ne vaut pas le coup non plus via les mobiles!

et d autres cartes charlatanes!!!!!!

le mieux c d'acheter une carte kertel prépayée mais en ce moment après les fetes et bien j ai l impression que ca ne vaut plus rien aussi!!

une année il existait chez moi un ecabine avec communication illimité ! trafiquée par je ne c qui !! donc il y avait la queues jusqu a 2 heures du matin pdt 1 semaine jusqu a ce qu un eperonne jalouse aille tout répéter au flics! et de ce fait et bien on a été obligé d appeler de chez ous!! celui a qui arrivait le tour gardé le combiné pdt de longues heurs ct insupportable!! mais avec de la chance on envoyé les enfants faire la queue et après ct cadeau pour nous!! lol
anouarcharif's
17 novembre 2004 19:07
allah yahfdek
essi khouna hka hyatouuu ghir m3a local, et mintenent iggi ytfella...
moi je vous aucune carte n'est bonne c ts pareil... un jour mlih un autre allah yester
f
19 novembre 2004 10:28
salam,

moi j'achéte la carte maroc direct elle coute 6 euros est elle est super.Je l'achéte dans les téléboutique
j
19 novembre 2004 17:07
Bonjour fatiha 93

c'est en france ou en belgique?
anouarcharif's
22 novembre 2004 21:06
les commerçants de telerabais sont très malins
il donnent un numero au tarif local exemple 0811653131 puis le changent rapidement pour juste d'appeller ce numero on paye le minimus 11 cts d'euro
les carte prépayées la meme chose, le premier coût meme raté il faut payer au moins un euro ....
bref c'est une question de commerce malgrès les appellations differentes tous les fournisseurs de la telephonie sont des cousins
vous comprennez j'espère
anouarcharif's
2 décembre 2004 20:52
Moi je téléphone souvent au maroc par ce que l'on fait construire et je cherchais le moyen de communiquer le moin cher possible, mais il n'y a pas beaucoup d'autres moyen que ce faire arnaquer par tous ces fournisseurs verreux.
le meilleur, reste pour moi, "KERTEL" à 7.50 €, MAIS SURTOUT PAS "TICKET TELEPHONE" de France telecom...là, c'est vraiement THE ARNAQUE DE CHEZ ARNAQUE, tu téléphone, t'a personne, et ta carte est débité...sympa non.....
anouarcharif's
19 décembre 2004 15:34

Bonjour à tous,

Pour résumer, dans tous ces messages, la côte revient à ces fameuses cartes Kertel destination maghreb... Mais personne n'a jamais pris la peine de parler des palliers de décompte des communications !! je m'explique : En dehors du coût de connexion qui est de 4 ou 3 minutes (je ne sais plus) dès que le correspondant décroche (que tu tombes sur lui, sur sa messagerie ou ailleurs, on s'en fout...) le décompte se fait par pallier de 2 minutes indivisibles. Du coup, si ta communication dure 5 secondes, ce sont 3 (ou 4 minutes) en l'air : c'est le cout de connexion. et si ta com dure 6 minutes et 2 secondes, elle t'est facturée 8 minutes !!! Donc c'est du vol b3inih !! En gros, tu paies 7.5 Euros pour une vingtaines de minutes de communication effective...

J'ai essayé télé 2 aussi et Iradium (qualité son = zéro, pour Kertel aussi d'ailleurs vers Meditel) mais c'est tous pareilles : arnaque arnaque....

pour télérabais aussi : ils changent souvent le numéro spécifique au pays, et tun'en es pas forcément avisé. Du coup, tu ne comprends pas pourquoi la communication ne veut pas passer, mais le compteur lui, continue à tourner...

On vient de me parler de talk with me.... on verra bien :-)

Bon courage en tout cas, (à vos poches surtout !)

M'hammed

anouarcharif's
5 janvier 2005 15:19
rubicom c est un gros arnaqueur chaque que vous appelez au maroc et que votre communication n aboutiti il vous decompte des unites de 54 minutes et j etais passee a 38 minutes sans aucune communication alors j ai téléphone au service clientele ils ont verifié qu aucune communication n a ete faite et ils m ont recredite les minutes volées de nouveau j appelle la communication n aboutit pas et lon me decompte a nouveau des minutes je rappelle le service clientele et voila que la meme jeune fille s embarque dans des explications scabreuses et comme je ne voulais rien entendre elle m atout simplement raccroché au nez et pan sur la gueule ce sont de gros voleurs alors a bon entendeur salut lancer donc un mouvement de boycott contre leurs cartes
anouarcharif's
7 février 2005 21:29
talk with me est super cela donne beaucoup de minutes pour le maroc meme tarif maison ou portable surtiut avec n°PAYANT QD ON a le millenium
S
27 mars 2006 21:01
Salam,

Voilà un bon tuyau, pour téléphoner au Maroc toujours au meilleurs prix consulter cette page de temps en temps :

[www.telephoner.free.fr]

Actuellement cette page propose : appel au tarif local vers les fixes du Maroc (1,4 cent/min le soir et 2,8 en journée), 15 cent/min vers les mobiles depuis votre téléphone fixe (Offre limitée dans le temps). Vous trouverez aussi une selection de cartes téléphoniques pour téléphoner au Maroc.

Bonnes communications à tous
i
30 mars 2006 07:51
salam

moi j habite en europe,j ai des enfants (!15,13;6)ANS tongue sticking out smileyAS DE CONTAKT AVEC LES MAROCAINS( RARE).je TROU


VE BEAUCOUP de DIFFIKULTE pour EDUKER mes enfants .dans tous les manieres .comme mon education c est impo

impossible. ca veut dire comportement vis a vis des parents , desgents plus agee ...etc


la langue ,la famille, tous manque
a
30 mars 2006 13:00
la carte suraj c la mieux!! 6 euros pour appeller 68 min sur un portable et 90 min sur un fixe !! qui dit mieux?????
f
31 mars 2006 12:45
PAS MOI LOL

ELLE EST EN VENTE PARTOUT LA MISS ?
a
3 avril 2006 11:55
je sais pas trop!! moi je suis sur paris et jen trouve assez facilement. elle est vraiment top cette carte.
S
14 avril 2006 14:48
Bonjour,

veuillez consulter notre site pour comparer vos memes les cartes téléphoniques et la meilleure pour
chaque destination.

href www.stcom-phone.com

A vous de juger
5 mars 2013 10:21
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrais t-il me conseiller une carte téléphonique pour appeler sur les portables au Maroc ?

Merci !
P
24 avril 2013 19:20
yes, je suis preneuse si vous avez aussi une bonne carte!
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook