Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte telephonique appels maroc free box
s
8 février 2012 22:30
salam alykoum wrb

est ce que qq1 connait une carte téléphonique pour appeler les portables au maroc a partir de la free box ?

merci
n
10 février 2012 21:49
france telecom maghreb c'est ce qu j'utilise
à chaque jour suffit sa peine
s
23 février 2012 20:01
salam alykoum wrb


je remonte le post svp

vous connaissez une carte svp ???
K
26 février 2012 15:50
Je crois que ça n’existe pas
s
27 février 2012 15:57
salam alykoum wrb

en gros je mexplique je cherche une carte telephonique à gratter lol pour appeler depuis une ligne free box vers des mobiles au maroc , sans que free me facture du hors forfait

y a quelqu'un ou rien

grinning smiley
s
1 mai 2012 22:42
Citation
soeur_islam a écrit:
salam alykoum wrb

en gros je mexplique je cherche une carte telephonique à gratter lol pour appeler depuis une ligne free box vers des mobiles au maroc , sans que free me facture du hors forfait

y a quelqu'un ou rien

grinning smiley


up up up please smiling smiley
h
2 mai 2012 15:42
il y'a une carte que tu trouves dans les points phone ça s'appellent maghreb qqch tu appelles de n'importe fixe et c'est moins cher!Bye
a
7 mai 2012 14:43
rebtel ou alors jubtel c'est pas des cartes mais moin chère
h
14 mai 2012 00:45
salam a tous

je tiens juste a vous informer que l'ARCEP ( le gendarme des telecoms ) a épinglé les FREE et d'autre opérateurs dernièrement pour la facturation des appels genre 01 xx xx xx xx qu'on utilise pour appeler avec une carte,

donc, ils n'ont plus le droit de facturer ces numéros en hors forfait.

donc, tu peux utiliser n'importe quelle carte pour appeler.

regarde ce liens: free reintegreles numero surtaxés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 00:48 par hort_ma.
y
15 mai 2012 18:16
Irradium Maghreb. Elle est vendu à 6 euros dans les TaxiPhones. Tu peux appeler jusqu'au 59 min depuis votre fixe (en appelant un numéro intemediaire local commançant par 01.xx.xx.xxx pour paris par exemple) vers un numéro portable au Maroc et ça donne énormément de minutes si tu appelle un numéro fixe.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook