Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte sejrs italienne e carte de sjrs francaise
u
12 septembre 2013 19:24
bonjr,je suis une femme marocaine agee de 27 ans et jai 2 aenfants 5 ans et 11mois avec une carte sejrs italienne CE, et je suis entrer en france exactement a marsielle et je savoir si possible de rester en france regulierement et si ilya des droit et un aide pour mois et pour mes enfants jai besoin de votre aide mrc bcp
m
12 septembre 2013 21:51
Ben vla la meilleur

Pas moyen et surtout ...
SAB
12 septembre 2013 23:18
Bonsoir

la seule façon d'avoir quelque chose c'est d'aller en Italie , puisque ta carte de séjour est Italienne
en France à part des complications ! ! ! ! ! ! rien à attendre
cordialement
M
13 septembre 2013 11:42
bonjour una mamma,

si tu es a marseille deja tu dois connaitre du monde, pourquoi tu ne demandes pas a ceux chez qui tu es je sais que ce n'est pas évident vu les réponses que t'as eu ici les gens sono cattivi, bon je vois deja que tu parles le francais tu pourras trouver un travail deja et apres petit a petit tu peux connaitre tout tes devoirs et droits vue la crise qui traverse l'europe et surtout l'italie et l'espagne ils y a eu beauoup d'afflux des marocains venant de l'italie et l'espagne vers la france et la belgique et autre pays d'europe le premier obstacle qu'il y a c'est nos compatriotes comme mogador et 2rep ici sur ce forum on est la pour s'entraider sinon je ne vois pas de raison pour vos réponses méchantes elle a une carte de séjours italiennes donc libre circulation dans toute l'europe elle a le droit de travailler de vivre etc etc etc ti auguro una buona fortuna domage je ne peux pas t'aider parceque je n'ai jamais eu à avoir besoin des aides je travaille hamdoulah je ne vis pas comme les parasites mais je comprends votre situation avec deux enfants à charge et le changement de pays pas evident si ce n'est pas tres bien organiser mais bon marseille c'est le bled tu trouveras bien des gens sympa qui vont t''aider je suis sure.
m
13 septembre 2013 14:24
Car nous ne sommes pas sympa c sùr, lol
SAB
13 septembre 2013 23:19
faut pas dire n'importe quoi
avec une carte de séjour Italienne ça ne donne aucunement le droit de bosser en France
c'est pas toi qui disait sur un autre post : vous ne connaissais pas les lois ! ben voila ,retour
et, je n'ai pas répondu méchamment ,je suis juste réaliste
mais je parle de légalité ! ! bien sur autrement il y à d'autre possibilité (tout à fait illégal)
M
14 septembre 2013 11:32
bonjour,

je confirme vous connaissez pas les lois, avec une carte sejour italienne libre circulation et elle peut travailler meme avec un permis de séjours legalement je parle et tout ceux qui ont quitter l'italie et j'en connais une 20 enne ont pu travailler et s'installer en france donc je ne vois pas le probleme ils sont partie au debut solo apres ils ont ramener leur famille.

je t'invite à jeter un coup d'oeil sur le site : [www.sos-net.eu.org]
14 septembre 2013 17:55
je confirme aussi ! j'ai voulus embauché un Tunisien qui avait une carte de séjour Italienne ! ça m'a été refuser par la chambre des métiers et la préfecture ! ! ! ! ! au motif que le permis de séjour est Italien ,pas Français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook