Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de séjours en haute savoie
d
26 mars 2008 20:50
bonsoir a tous.
sayer j ai ma femme a la maison enfin le bonneur.
Mais qui peut me dire comment sa se passe pour la carte de séjours pour la haute savoie.
combien de temps pour avoir le récépiscé et la carte.
combien sa coute merci a tous
26 mars 2008 20:55
salam,
Mabroukkkk, plein de bonheur inchallah.
Commencez d'abord par aller totttttttt a la pref. "Sce des Etrangers" pour prendre rdv depot sa carte sejour. Cela varie d'une region a une autre, donc allez y dès que vs pouvez, les délais sont de + en + lointains pour les rdv.

Bonne chance
s
26 mars 2008 21:03
salam smiling smiley
Ha je tai trouve grinning smiley

Mabrouk Mabrouk , bcp de bonheur inchalah
oui comme rachfatia ta explique ( bisou chere )

des qu'elle rentra en france il faudra aller faire la demande de carte de sejour (déposer un dossier) a la prefecture ou sous prefecture de ta ville ensuite elle sera convoquer pour venir chercher son recipicé et elle aura aussi un rendez vous a l'anaem qui est obligatoire pour obtenir la carte de sejour

P.S : j'ai attendu tes nouvelles comme prevu concernant ta demande de visa car ya pas de temgoinages au consulat de Marrakech , toi et Delar Vous etes disparu (tm) , merci davance winking smiley

bonne chance
f
13 mars 2013 15:00
Bonjour Deref ,
je sais que le poste date de très longtemps mais je voulais savoir combien de temps ça a pris pour ta femme ????

Car moi aussi , j'ai du mal a trouver des gens qui ont déposé en haute savoie sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook