Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte sejour ou visa long sejour
S
12 octobre 2018 23:54
Salam aleykoum, voila je vous explique mon cas. Marié au maroc, transcription en fevrier 2018, mon mari bossais encore au maroc donc pn a pas pris rdv tout de suite pour demander un titre de sejour. Enfaite il a un visa shengen qui lui permet de venir en france pour des courte periode.
La je suis perdu, sur internet je lit qu'apres la transcription il faut demander un visa long sejour, pour rentrer en france, dans notre cas il a un visa court sejour. Donc quelle demande doit on faire sachant qu'il peut venir quand il veut la pour une petite periode, et que pour l'instant a part notre fille qui a 8 mois nous n'avons pas de preuve de communautés de vie. En plus nous somme logée chez mon pere qui a un appartement en bas de notre maison familiale, donc on a pas contrat de bail. Donc il vas faire la demande en tant que parent denfaņt francais.
A quoi sert une carte de sejour? Quand je tape visa long sejour je tombe sur le dossier a remplir pour demande de titre de sejour es ce que cest une carte qu'on nous delivre ou bien ce visa long sejour?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook