Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour et travail au noir
s
17 octobre 2012 11:55
salam a tous.
trés urgent, je fait la damande a la prefecture de paris pour plus de 10 ans en france car algerien. mon dossier est suivi, mais je voulais savoir, je traval au noir depuis pratique 10 ans au peinture avec le méme patron qui es ami , mais je crois qu'on sest fait denoncés.
ma question es sil vou plait est-ce que on peut refuser de donner ma carte de sejour juste parce que j'ai travaillé au noir ou pas, et estce que la prefecture de paris donne facilemen des titre de sejour?
s
17 octobre 2012 11:59
vous pouvez écrire en français s'il vous plait ?
cela fait dix ans que vous vivez en France, vous êtes donc censé maîtriser le français ?
s
17 octobre 2012 12:05
oui desolez
s
17 octobre 2012 14:33
feed the troll !!!
j
17 octobre 2012 15:51
springsteen

t'as besoin d'être autant désagréable avec une personne désespérée ? je dis ça mais je ne dis rien Think about it
je crois qu'actuellement sa dernière préocupation est le français
t
17 octobre 2012 19:35
Ton histoire est complexe, tu n'en dit pas beaucoup,
qui t'a denoncé? En fait si tu veux j'ai mon cousin cela fait plus de 10 ans qu'il est en france mais son dossier n'avance pas, et je sais que c'est trés mal vu de travailler au noir, de la à te porter prejudice? je sais pas...
a
18 octobre 2012 08:44
Tu as la possibilité de te faire régularisé avec ton patron qui devra te déclarer.
A tu garder des traces de ta présence en france, quelques bulletins de salaires (si ton patron aurai pu t'en faire un peux),.
Ton patron peut aussi payer une taxe et etre en règle ensuite, ce n'est pas une grosse taxe, juste pour te faire régularisé.
Comme cela si il prouve que il veut etre en règle avec la société, tu pourrais avoir tes papiers.

Et pour la dénonciation, il faut des preuves concrètes. Te prendre sur les chantiers, des registres...... car les agents ursaff ne font pas d'enquetes, ils prennent sur le fait. Et si ils viennent et vous etes en train de faire des démarches pour te déclarer ils ne peuvent plus rien faire contre vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook