Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour salarié et contrat intérim ?
y
13 novembre 2011 16:23
Salem,

Je vous remercie à l'avance de me lire et de me répondre svp,

J'ai la carte de séjour salariée que je dois renouveler en avril, sauf qu mon entreprise m'a licencié sous forme de rupture conventionnelle à cause de la crise, je suis restée quelques mois au chômage et puis j'ai trouvé un super poste là mais en intérim !

Ma question est la suivante : Est-ce que je peux renouveler ma carte de séjour salariée avec un contrat intérim ?

Sinon quelle est la procédure à suivre dans ce cas ?

Un ami m'a dit que si je suis en intérim, je ne pourrai pas renouveler ma carte et ça m'angoisse...Il m'a conseillé d'être au chômage parce que dans ce cas la carte se renouvelle automatiquement !

Mais je trouve ça bizarre que la préfecture me renouvelle automatiquement ma carte si je suis chomeuse mais refuse de le faire si je travaille (en intérim) ?

Merci beaucoup pour vos réponses crying(
d
15 novembre 2011 13:45
salam 3alikom,

oui avec un contrat de travail interim tu peux pas renouveller. c'est COMME çA la FRANCE !!!!!!!!!
a
15 novembre 2011 14:45
Citation
ingeure a écrit:
salam 3alikom,

oui avec un contrat de travail interim tu peux pas renouveller. c'est COMME çA la FRANCE !!!!!!!!!


bonjour,
je connais une personne qu'il renouvelle sa carte de séjour avec un contrat intérimaire (il a renouvelé 2 fois)
bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook