Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour, rendez vous tard, mère malade
A
19 juillet 2013 12:44
Bonjour a tous et a toutes et surtout bon Ramadan,

Je vous explique ma situation.
Je suis étudiant étranger a Paris, ma carte de séjour est expirée depuis le 26 Mai mais j'avais un rendez vous pour le 25 Juin à la prefecture afin de le renouveller. Seulement mes résultats ne sont sortis que maintenant, ce qui veut dire que mon dossier n'était pas complet et que je ne pouvais pas le présenter, j'ai du annuler le rendez vous pour en prendre un autre, et celui qui était disponible le plus tot était le 10 Septembre, que je me suis empresser de prendre.
Seulement ma mere est au pays et elle est tres malade elle ne peut meme pas bouger pour venir me voir et j'aimerais beaucoup aller la voir et passer le reste du Ramadan et au moins la fete avec elle.
J'ai appeler la prefecture pour leur expliquer ils m'ont dit de ramener le dossier complet et d'essayer avec une preuve médicale comme quoi elle était vraiment malade.
Son médecin traitant m'a scanner et envoyer un certificat médical ou il dit qu'elle souffre de maladie chronique, qu'elle ne peut pas bouger, et qu'elle necessite la présence de son fils, c'est a dire moi.
Qu'en pensez vous, ca va ou ca peut marcher, est ce que quelqu'un a deja été dans cette situation?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook