Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour de 10 ans et regroupement familial
a
22 avril 2010 14:25
salam .
en fait, je voudrais savoir est ce qu'il obligatoire dans la loi de déclarer un mariage celibré au maroc car j'ai une demande de carte de resident de 10 ans en cours.
sachant, j'ai un RDV pour déposer un dossier de regroupement en mi mai 2010.
merci de votre aide.
l
23 avril 2010 18:48
qu'est ce que vous voulez dire par déclarer?
a
23 avril 2010 18:58
bonjour abdel

normalement tu n'as rien à déclarer, mais perso je me méfierai de l'administration. Donc je te conseille d'aller la semaine prochaine à ta préfecture pour poser ta question (avant de déposer ton dossier).

bonne chance

Citation
abdel91000 a écrit:
salam .
en fait, je voudrais savoir est ce qu'il obligatoire dans la loi de déclarer un mariage celibré au maroc car j'ai une demande de carte de resident de 10 ans en cours.
sachant, j'ai un RDV pour déposer un dossier de regroupement en mi mai 2010.
merci de votre aide.
a
25 avril 2010 20:10
salam alayekom alchimiste13 , et merci beaucoup de votre réponse.

en fait, j'ai le RDV à l'OFII et non pas à la prefecture.

donc, je dois télephoner à la prefecture et je demande est ce que je dois déclarer mon mariage, car j'ai une demande carte de résident en cours, sachant que lorsque j'ai déposé ma demande de carte de séjour 10 ans, j'ai etais celibataire??

si je ne declare pas mon mariage, la prefecture sera informé par l'OFII une Fois le dossier de regroupement est arrivé chez prefecture.

merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/10 20:28 par abdel91000.
b
25 avril 2010 23:56
salam abdel,ta raison mon frére sil faut tjr se mifier des loi françaises avc eux tt est possible,mai dans ton cas, et puisqe ta un doccument pour le présenté au rendévous à l'OFII,tu ne craint rien,
je vai te dir c qui m'ai arivé à moi,ma femme a demandé la nationalisation fr à l'époque elle étai célibataire,et au moment ou il voulai la convoquer pour lui donner ça carte de résidance on lui a demande ça nouvelle situation,et bien elle a déclaré q'elle est marié,tout de suite on lui a reffuser la nationalité,et depuis on a pa encore réussi a demander le regroupement,puisque elle na méme pas le smig, voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook