Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour en qualité de parent d'enfant francais (première demande)
n
4 décembre 2014 16:14
Bonjour,
J'aurais aimer avoir des réponses sur ma situation.voilà je suis marocain arrivé en France en janvier 2014 en situation reguliere avec un tampon vie privé et familial, ma femme étais enceinte de 5mois quand je suis arrivé mais je les quitté 1mois après mon arrivé car sa n’allait pas.quand elle a accouché a la mairie il mont dit que mon fils porte son nom mais je les reconnu quand mme.Elle a ensuite demandais le divorce
Maïs j’ai refusé,j’ai le droit de voir le petit dans une structure médiatisé 1 fois par mois.Mais je ne travail pas alors je donne pas de pension.
Je suis héberger.
J'ai demandais a mon avocat de demandais a son avocat un act de naissance de mon ex femme pour demandais celui de mon fils.
Est ce qu'elle a le droit de refuser?
Je c’est quel a prévenu le préfecture de mon abandon mais est ce que je peut demandais une carte de séjour de parents de français ?est ce que j’ai le droit d’avoir cet carte même si j’ai vécu 1 mois avec elle?
Parce que je veut rester en France voir mon fils moi.
Est ce que j’ai besoin que mon ex femme me donne des papiers du petit?
Merci par avance.
n
4 décembre 2014 23:29
Des réponses svp
j
5 décembre 2014 10:02
Il faut que tubprpuves que tu contribues aux charges et education de ton fils
C est a dire achat de vetement couches lait il ne suffit plus d apporter le certifica de nationalitè pour avoir d office le titre de sejour il faut que tu prouves que tu t occupes reellement de ton fils
.
C est bizarre que tu ne puisses voir ton enfant qu un fois par mois dan sune structure mediatisée cela est en general mis en place suite a des antecedants de violence.....
n
5 décembre 2014 12:53
Je n'es pas étais violent si tel est la question.
Je ne subviens pas au besoins car je ne travail pas.
Il font comment quand nous n'avons pas les moyens???
J'ai demandais a mon avocat de demandais a son avocat Un extrait de naissance de la mère pour pouvoir avoir un certificat de naissance de mon fils au tribunal mais elle refuse.
Pourrez je l'attaquer pour sa?
Est ce je risque l'expulsion?
Merci
a
5 décembre 2014 16:56
tu abandonnes ton épouse enceinte, tu ne vois le petit que par intérêt, tu ne participes pas à son éducation et tu penses pouvoir avoir des droits grâce à cet enfant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 16:57 par amirene.
w
6 décembre 2014 21:41
Citation
amirene a écrit:
tu abandonnes ton épouse enceinte, tu ne vois le petit que par intérêt, tu ne participes pas à son éducation et tu penses pouvoir avoir des droits grâce à cet enfant ?

Et n plus il veut l'attaquer en justice pour obtenir Son extrait d'acte de naissance a elle... Tourca pour rester ici...
Il y en a qui n'ont peur de rien

Si tu veux rester aupres de ton fils va falloirchercher du boulot et subvenir a ses besoins

Tu etaisou quand elle a accouché?

Trop facile de debarquer apres la bataille...
I
7 décembre 2014 17:22
T'as pas épouser ta femme pour les papiers toi ça se voit 1 mois chapeau
7 décembre 2014 17:30
euh tas le droit a rien

le petit tu ne subviens pas à ses besoins tu es parti avant la naissance du petit tu as vecu qu un mois avec la maman ca sent les papiers tous ca alors oui tu nas le droit a rien et heureusement

etre parent d un enfant francais ne donne plus le droit de rester en france donc prepare tes bagages et non tu ne peux meme pas l'attaquer pour avoir l extrait acte de naisssance car pour l enfant tu es juste le geniteur mais aps le papa
7 décembre 2014 19:56
tu l'as quitté enceinte apres un mois? tu as battu le record je crois.
au fait je crois que le fait que tu a quitté cette femme enceinte de 6 mois est suffisant pour la justice pour conclure que tu en as rien a faire de ce petit, t'as pas l'air d'avoir été a l'accouchement non plus.
k
11 décembre 2014 15:38
Franchement ça fait honte tout ça.
Tu te rapproches de la femme et de ton dit fils pour pouvoir bénéficier d'eux et avoir tes papiers et repartir te marier peut être au Bled mais là je pense que tu iras rester au bled sans cet enfant.

Tu vois on est pas au Bled ou la femme est réduite au néant et que c'est l'homme qui décide de tout.
Ici c'est la démocratie .
Tu l'abandonnes avec le petit et tu veux la poursuivre à cause de ton égo?. malheureusement tu risques d’être expulser car il n’ya pas d'issue pour toi.

Bon vent à toi.
11 décembre 2014 18:56
Citation
kontem2 a écrit:
Franchement ça fait honte tout ça.
Tu te rapproches de la femme et de ton dit fils pour pouvoir bénéficier d'eux et avoir tes papiers et repartir te marier peut être au Bled mais là je pense que tu iras rester au bled sans cet enfant.

Tu vois on est pas au Bled ou la femme est réduite au néant et que c'est l'homme qui décide de tout.
Ici c'est la démocratie .
Tu l'abandonnes avec le petit et tu veux la poursuivre à cause de ton égo?. malheureusement tu risques d’être expulser car il n’ya pas d'issue pour toi.

Bon vent à toi.

Mdr tu as trop raison ma soeur il a crus que son fils c etait son visa pour rester en france alors que le pauvre petit n a jamais eu son papa a ses cotes

jespere que tu vas retourner au bled bredouille pour avoir voulus la faire a l'envers a ton epouse et que tous les gens de ton village vont ce foutre de toi!!!!!!!!

et tu que tu comprendra qu avoir un enfant ne en france ne te donne pas le droit de rester en france surtt si tu ne subviens a aucun de ses besoins et que tu te fiches de son bien etre la c est clair tu veux attaquer ta femme juste pour garder ton precieux papier le visa mais ca ne marche pas alors je n'ai qu un mot a te dire bone voyage et retour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook