Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de séjour en l'absence d'une inscription
a
28 septembre 2012 19:10
Bonjour:
L'année dernière j'effectuais une 2ème année de Master dans le domaine de l'électronique en France.Je n'ai pas pu valider mon Master et du coup mon responsable de formation m'a refusé de redoubler.

La réponse étant reçue tardivement et sans avoir fait des démarches auprès d'autres universités pour m'inscrire,je me retrouve sans inscription pur le moment.
Je suis entrain de voir si je peux intégrer un Master dans les jours à venir même les cours ont commencé.

Que faire si je n'obtiens aucune réponse positive en sachant que mon titre de séjour se termine très bientôt?

Merci
G
28 septembre 2012 20:03
Salam

Je crains que ça ne soit possible de renouveler ton titre de séjour si tu n'as pas d'inscription.
Débrouille toi vite pour trouver une autre inscription, c'est la seule solution à ce que je sache.

Bon courage
M
29 septembre 2012 18:18
Bonjour;

Essaye l'inalco, l'inscription est assez facile et tu auras normalement une carte étudiante, mais je sais pas si la préfecture accepte ou non, mais si tu peut argumenter ton choix sa peut passer, essaye aussi de faire l'anglais ou une autre langue étrangère, il y a d'autres institut de formation privé ou tu peut trouver quelques choses.

Rabi m3ak frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook