Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai une carte de séjour et ma famme veu menlvé les papier
n
28 octobre 2012 00:27
c fai deux ans que je suis marié avec ma famme et maintenant elle veut menlvé les papier car elle veut retourné avec son ex marie sachant que jai le carte de séjour de 10ans et je suis en formation de soudeur svp je veut un conseille svp c tré urgent
a
28 octobre 2012 01:13
si tu as uen carte de 10 ans rien a craindre , si elle veut retourner avec son ex mari dis lui ciao
c
28 octobre 2012 07:55
Dit lui besalama ,elle n'as aucun pouvoir à part de partir ,dit lui choukrane pour la carte de sejour bent kelbha
28 octobre 2012 09:28
Hop hop hop ne vous enflammez pas les mecs, elle peut très bien lui retirer sa carte s'ils sont mariés depuis moins de 4 ans !

[vosdroits.service-public.fr]

Citation
a écrit:
Retrait de la carte

Cas de retrait

La carte de résident ou de "résident longue durée - CE" peut ou doit être notamment retirée, pendant la durée de sa validité, à l'étranger :

qui vit en état de polygamie en France, ainsi qu'à ses conjoints,

qui a été condamné pour avoir commis sur un enfant de moins de 15 ans certaines violences (mutilations ou violences ayant entraîné une infirmité permanente) ou s'être rendu complice de celles-ci,

qui emploie clandestinement des travailleurs étrangers,

qui fait l'objet d'une mesure d'expulsion ou d'interdiction du territoire français,

qui a obtenu la nationalité française.

Cas des conjoints de Français

Dans certains cas, la fin de la communauté de vie dans les 4 années qui suivent la célébration du mariage peut entraîner, pour le conjoint étranger de Français, le retrait de sa carte de résident.

Toutefois, il bénéficie d'une protection si la vie commune a été rompue par le décès de son conjoint ou en raison des violences conjugales qu'il a subies de la part de son conjoint.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 09:28 par loun9972.
t
28 octobre 2012 10:57
Citation
nacim16 a écrit:
c fai deux ans que je suis marié avec ma famme et maintenant elle veut menlvé les papier car elle veut retourné avec son ex marie sachant que jai le carte de séjour de 10ans et je suis en formation de soudeur svp je veut un conseille svp c tré urgent

Je vois pas l'intéret de t'enlever tes papiers si c'est elle qui veut partir pour son ex, a mon avis il y'a autre chose en tout cas sache que si elle veut t'enlever tes papiers elle peut et si c'est vraiment comme tu le racontes je pense comme chouki...
L
28 octobre 2012 11:07

rensegne toi a la maison de justice tu aura tout les reponse a tes question !
AL HUMDULILAH
d
28 octobre 2012 12:47
salam si tu est marié de plus de 2 ans et que tu a la carte de 10 ans alors rien à craindre elle poura t'enlever aucun papier !
28 octobre 2012 14:38
fatiti83, c'est 4 ans, pas de 2 ans!

Citation
http://vosdroits.service-public.fr/F11892.xhtml#N101A6 a écrit:

Dans certains cas, la fin de la communauté de vie dans les 4 années qui suivent la célébration du mariage peut entraîner, pour le conjoint étranger de Français, le retrait de sa carte de résident.

Toutefois, il bénéficie d'une protection si la vie commune a été rompue par le décès de son conjoint ou en raison des violences conjugales qu'il a subies de la part de son conjoint.
j
28 octobre 2012 16:08
la rupture des liens familiaux est un motif de retrait de la carte de résident
Sinon, le français est une langue qui s'apprend !!!
k
28 octobre 2012 16:31
PAS vraiment les amis , nacim16 ta femme à le droit de demander le retrait de ta carte de séjour si tu là eu moins d'un an .
par contre je te conseil de trouver un arrangement avec elle (ta carte séjour contre un divorce à l'amiable ) et être plus diplomate avec elle pour trouver un arrangement
N.B J'ai un ami à reçu un quitté le territoire avec une carte de séjour de 10ans
N
28 octobre 2012 20:11
c'est encore toi avec ton fameux profil et tes multiples pseudos!
regardez , yabiladiens , son profil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook