Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour expiré, sans convocation de la préf.Nanterre
V
17 septembre 2016 18:04
Bonjour à tous
Quelqu'un connait bien la préfecture de Nanterre pourrait me renseigner SVP?
Il y a presque 2 mois, je suis venu en personne pour déposer le dossier de renouvellement de ma carte de salarié (pour la première fois). Je n'ai toujours pas eu la convocation pour une prise d'empreinte. Je suis allé 3 fois à l'accueil pour demander l'état de ma demande mais on m'a toujours répondu que mon dossier n'était pas encore enregistré!!?? (donc c'est encore loin d'être traité ! ) Cela me stresse, en plus ma carte s'expirera dans 2 semaine sad smiley
Dans cette préfeture, le délai normal est de combien de semaines?
Comment faire s'il n'y a aucune nouvelle à la date d'expiration de ma carte? Pourrais-j' insister un récépissé même si mon dossier n'est pas encore enregisré et que l'empreinte n'est pas prise.
Merci d'avance pour votre aide
T
8 octobre 2016 23:34
Salem, je ne m'y connais rien en carte de 10 ans, mais est ce qu'au niveau de l'accueil a la Préf, tu leur a demandé s'ils ont bien reçu ton courrier ?
Citation
Vivian04 a écrit:
Bonjour à tous
Quelqu'un connait bien la préfecture de Nanterre pourrait me renseigner SVP?
Il y a presque 2 mois, je suis venu en personne pour déposer le dossier de renouvellement de ma carte de salarié (pour la première fois). Je n'ai toujours pas eu la convocation pour une prise d'empreinte. Je suis allé 3 fois à l'accueil pour demander l'état de ma demande mais on m'a toujours répondu que mon dossier n'était pas encore enregistré!!?? (donc c'est encore loin d'être traité ! ) Cela me stresse, en plus ma carte s'expirera dans 2 semaine sad smiley
Dans cette préfeture, le délai normal est de combien de semaines?
Comment faire s'il n'y a aucune nouvelle à la date d'expiration de ma carte? Pourrais-j' insister un récépissé même si mon dossier n'est pas encore enregisré et que l'empreinte n'est pas prise.
Merci d'avance pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook