Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte sejour de 10 ans 340 euros timbre fixale ????
i
30 décembre 2010 13:20
SALAM EST CE QUE C4EST VRAIS QUE LA DEMANDE DE LA CARTE DE 10 ANS SA COUTE 340 EUROS ,,,,??????
j
30 décembre 2010 21:47
Bonjour !
les 340€ c les frais de timres pour la première demande de carte d'un an ( pas pour les algeriens).Par la suite tout renouvelement coute 110€ que se soit un ou dix ans.
Bonne chance
e
30 décembre 2010 22:23
et ben il n'hésite pas d'augmenter les tarifs de timbres Grrrrc'était 270 euro il y a 2ans !
31 décembre 2010 21:36
pourquoi qu'est ce qu'ils déboursent de particulier dans ces pays ?
31 décembre 2010 22:36
je connais pas mal de monde qui habite la bas et je n'ai jamais rien entendu de tel, y'a des aides en france oui mais c'est pas sarkozy qui le verse de sa poche, ce sont les impots qu'on paye, que les sociétés payent, la tva, les taxes pas besoin de tout citer, et au final tu vas aider des gens qui pour la plupart ne veulent pas travailler parce qu'ils ont la belle vie avec le RSA, dans les pays du golf, y'a peut etre pas d'aide, mais y'à pas d'impots non plus, ce que tu gagnes tu le gardes, sauf la zakat qu'ils doivent tous sortir, je prefere un pays du golf ou tu entends l'adan qu'un pays de kouffars qui ne t'accepteras que si tu embrasses leur religion.
j
1 janvier 2011 09:32
Re !
Vous connaissez des gens !? Moi j'ai passé 15 ans aux Emirates (Dubai: le faux miroir) et avec une conviction g décidé de quitter rien qu'à ne rste préparer ma retraite!
Quand à l'ADAN ds les pays des faux musulmans( hypocrites) je souhaite ne pas l'entendre. N'oubliez pas q'en Europe les musulmans sont plus appliqués.
Le social en France n'est pas du sort de sarkosy ni de quelqu'un d'autres !
C la base d'un pays que son peuple a bien souffert et la révolution seine l'a recompensé aussi bien sa génération future qui est la nôtre..
C vrai vous travailez en France et certains profitent, et c domage. Mais n'oubliez pas que si vous ne travaillez pas vous même vous profiter aussi sans aucun souci.
Moi je ne blame que les personnes qui peuvent travailler en France mais qui ne veulent pas. Le système sociale est fait pour les autres en chômage , malgré eux , ou incapables de travailler. Quand aux tricheurs, ils sont par tout et ce n'ai pas qu'à cause d'eux on critique la France.
1 janvier 2011 11:32
Frère, j'ai jamais dis que tout était rose la bas, chacun son rizq, je connais un frère qui a travaillé à Dubaï dans l'immobilier, il a fait énormément d'argent, pourtant il est parti de rien, et quelques années plus tard il était ruiné, retour en france, rmi, aides sociales, et malgré ces aides, il a du mal a se relancer, pourtant il ne manque pas d'idée, ce que je veux dire c'est que ce sont des épreuves d'Allah 3azawajal, qu'il y en a énormément en france, qui, malgré les aides sociales, finissent le mois en rampant dans la misère, ici ou la bas si Allah a décidé de t'éprouver, tu ne pourras y échapper.
i
2 janvier 2011 17:38
je vous remercie pour vous reponse si bon jai telephoné a la prefecture c'est que 110 euros
w
15 septembre 2011 14:39
bonjour,
je suis algériens et pour ma demande de ma première carte de séjour ils m'en demandé des timbres fiscaux d'une valeur de 340 euro, et y'a des gens qu'ils m'en dit que normalement pour les algériens c'est gratuit ou juste un prix symbolique, svp je veux vraiment savoir si vraiment gratuit pour les algériens?
merci
salutations
s
15 septembre 2011 18:36
Citation
wahibou a écrit:
bonjour,
je suis algériens et pour ma demande de ma première carte de séjour ils m'en demandé des timbres fiscaux d'une valeur de 340 euro, et y'a des gens qu'ils m'en dit que normalement pour les algériens c'est gratuit ou juste un prix symbolique, svp je veux vraiment savoir si vraiment gratuit pour les algériens?
merci
salutations


Salut,

Moi j'ai jamais rien déboursé pour mon titre de séjour,apres ça a peut etre changer entre temps mais je ne pense pas.Les algerien ne payent pas en générale pour un titre de séjour.
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
G
15 septembre 2011 18:57
Si, maintenant on paie aussi. Si c'une carte salarié, je crois que c'est 110 euros si je ne me trompe pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 21:36 par Goldmund.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
w
15 septembre 2011 20:03
slt tous,,
en faite j'ai pas compris si les algériens payent ou non??? normalement ils savent que je suis algérien!!!!!! ils on mes papiers,, moi ils m'en demandé d'acheté des timbre d'une valeur de 340 euro, peut etre ils sont trompé,,, en tou ca merci pour les réponses mes frères, a la fin du mois j'irais pour récupéré ma carte d'un an et je vous dirai la réponse, mais tjr j'attend une réponse des personne (algériens) qui on récupérer ses carte de séjour récemment
merci
G
15 septembre 2011 21:35
Appelles ou écris à la préfecture, je ne comprends pas pourquoi tu paieras 340€. Ils se sont certainement trompés.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
w
15 septembre 2011 22:15
merci pour la réponse eye rolling smiley, je vais essayé de les contacté par email, mais je crois que c vrai parceque j'ai consulter un site internet de service public ou et j'ai trouvé un tableau détaillé sur les frais des cartes de séjour, voici le lien si vous voulez faire un coût d'oeil [vosdroits.service-public.fr]
merci
o
7 octobre 2012 20:27
salam je suis algerien je suis marié jai payee 340euro pour la carte d'un ans et 162euro pour la cart de 10 ans est ce que c'est normal ?
s
9 octobre 2012 12:57
voici le genre de messages qui attise la haine envers l'islam et les musulmans
pourquoi considérez vous les autres religions comme des kouffars ? soyez un peu tolérant si vous voulez qu'on le soit avec vous !!!
une autre chose, si vous n'aimez pas la France, pourquoi vous voulez vous y installer ?


Citation
brahimguetta a écrit:
je connais pas mal de monde qui habite la bas et je n'ai jamais rien entendu de tel, y'a des aides en france oui mais c'est pas sarkozy qui le verse de sa poche, ce sont les impots qu'on paye, que les sociétés payent, la tva, les taxes pas besoin de tout citer, et au final tu vas aider des gens qui pour la plupart ne veulent pas travailler parce qu'ils ont la belle vie avec le RSA, dans les pays du golf, y'a peut etre pas d'aide, mais y'à pas d'impots non plus, ce que tu gagnes tu le gardes, sauf la zakat qu'ils doivent tous sortir, je prefere un pays du golf ou tu entends l'adan qu'un pays de kouffars qui ne t'accepteras que si tu embrasses leur religion.
a
15 novembre 2012 08:17
oui je vien de l'avoir pour 368E de timbre exactement
s
15 novembre 2012 08:42
salam islam est ce que tu peux m eclairer ma carte sejour de 10 expire en 2015 donc pour la renouvler je devais payer 350e et c est gratuit
j
16 septembre 2013 14:54
bonjour en faite j'ai un problème CA fait un 1 ans la préfecture me demandé 340 euro les timbres et depuis j'ai pas parti et la je viens d'acheter mes timbres est ce que y a le risque d'aller avec tous le retard merci de me répond et vite svp merci
L
16 septembre 2013 16:43
Bonjour,

Cela fait un an que vous êtes sans papier (Pas de timbre,s pas de carte de séjour et celle ci est valable un an) donc vous voulez aller al a préfecture pour faire quoi exactement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook