Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de séjour étudiant
H
24 juillet 2011 22:00
Bonjour, voila je vous raconte ma situation, parce que premièrement je ressens le besoin d'en parler avec quelqu'un et deuxièmement je voudrais me renseigner. Je suis étudiante en france, a toulouse j'ai raté deux fois ma deuxième année du a une sorte de dépression (sentiment de solitude, manque de ma famille, petits problème par ci par là) qui ont fait que je resté clouer au lit à pleurer. Voyant que la fac me convenait pas j'ai décider de tenter ma chance et de passer des tests pour intégrer une école de marketing, j'ai eu une réponse positive et je me sens très motivé car le marketing est vraiment ce que j'aime. Seul soucis : le renouvellement de mon titre de séjour, je suis très inquiété car j'ai redoubler deux fois et en plus je me réoriente. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ma situation ou pourrais me renseigner par rapport à ça.
Merci
H
25 juillet 2011 11:21
Personne ne peux me renseigner ? sad smiley
l
25 juillet 2011 11:41
Citation
skaty132 a écrit:
Bonjour, voila je vous raconte ma situation, parce que premièrement je ressens le besoin d'en parler avec quelqu'un et deuxièmement je voudrais me renseigner. Je suis étudiante en france, a toulouse j'ai raté deux fois ma deuxième année du a une sorte de dépression (sentiment de solitude, manque de ma famille, petits problème par ci par là) qui ont fait que je resté clouer au lit à pleurer. Voyant que la fac me convenait pas j'ai décider de tenter ma chance et de passer des tests pour intégrer une école de marketing, j'ai eu une réponse positive et je me sens très motivé car le marketing est vraiment ce que j'aime. Seul soucis : le renouvellement de mon titre de séjour, je suis très inquiété car j'ai redoubler deux fois et en plus je me réoriente. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ma situation ou pourrais me renseigner par rapport à ça.
Merci