Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte séjour etranger au maroc
m
21 août 2016 21:13
bonjour à tous et à toute,

j'ai une nounou qui vient des iles des maurice, il est installée chez nous au maroc ( casablanca ) depuis juin 2016 avec un visa touriste qui aura fin dans 30 jours , et je sais pas par quoi commencer pour avoir une carte de sejour pour elle, mes enfants sont trop attachées et moi je suis tellement stisfaite de son travail, pouvez vous m'aider ?

merci d'avance
21 août 2016 21:50
Salam

Il faut aller au commissariat centrale service des étranger, il vont vous renseigné.

Cdt
j
22 août 2016 01:56
vous l avez engagee sans declaration ..
A
22 août 2016 08:28
Bonjour,
Il faut éviter que la dame soit en situation irrégulière au Maroc. A wilaya de Police de casablanca devant Lycée Chouki ( je sais pas si vous avez des connaissance dans ce genre d'administration "winking smiley . Vous devez vous approcher de service des étranger -RG, on va vous donner une liste des papiers, mais on risque de vous demander de passer par la délégation de travail de Casablanca pour lui donner le droit de travail...
Elle aura un titre de séjour d'un an....

Bien cordialement
Citation
missshr a écrit:
bonjour à tous et à toute,

j'ai une nounou qui vient des iles des maurice, il est installée chez nous au maroc ( casablanca ) depuis juin 2016 avec un visa touriste qui aura fin dans 30 jours , et je sais pas par quoi commencer pour avoir une carte de sejour pour elle, mes enfants sont trop attachées et moi je suis tellement stisfaite de son travail, pouvez vous m'aider ?

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook