Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour divors
b
20 mai 2005 21:31
salam tout le monde,je vous decrit ma situation et je vous remercie d'avance pour
vous reponces. je suis marie avec une francaise d'origine marocaine toute aller bien jusqu'à la naissance de mon petit bébé qu as 3 ans maintenant.ma femme a changer entierement depuis qu'il a l'enfant, mon attachement a mon fils lui ya donné confiance en lui meme et de puis elle est dominante, que des problemes et de la souffrance, et à chaque fois qu'on arrive sur le point de divorcer elle me fais le chantage et elle me menace ou cas ou s'arrive qu'elle va faire tout pour me retourner au bled, elle a quelques certifica medicale qu'elle a proccuré quand on se bagarer.ca fais 5 ans que je suis en france et j'ai une carte de residence de 10 ou cas de divorce et s'elle monte des dossier auprés de la prefecture pour me retourner au bled que ce je risque
oujazakoum allah pour toute reponse oua salamou alikoum
j
21 mai 2005 10:11
c'est pas au bout de 2ans que tu a tes papiers definitif???
b
21 mai 2005 10:28
j'ai mes papier definitifs carte de sejour de 10 ans, mais je crois qu'il ya toujour risque de les retirer surtout qu'en france on donne plus de droits à la femme
j
21 mai 2005 10:31
j'en sais rien du tout mon frere, mais la meilleur solution c'est d'essayer de te reconcilier avec ta femme
l
23 mai 2005 16:37
Non elle ne peut pas te retirer tes papiers car vous avez un enfant ensemble.
Car je connais une personne dans le même cas que toi et dont on a pas pu lui retirer les papiers car il avait un enfant.
23 mai 2005 23:07
si elle a des certificats médicaux comme quoi tu l'as battue, tu es foutu, on ne frappe pas une femme même avec une rose.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
11 juillet 2005 15:40
je trouve que c'est dégeulasse ;on ne garde pas qqn par chantage; dis toi que c'est la france qui ta réglé ta situation pas elle !
ce que tu peux faire ; tu patientes ,tu demande la nationalité française car t'es père d'un enfant français !apres tu peux te barrer et n'oublie surtout pas ton enfant !
evite de la tapper ;c'est vrai qu'on frappe plus une femme aujourd'hui : surtout en france meme au beld d'ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook