Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour et divorce
a
17 septembre 2015 16:41
Bonjour
Je suis marocain rentré ici en France en octobre 2013 par mariage mixte et depuis que je suis ici en France je travaille (depuis février 2014) et en juin 2015 j’ai signé mon cdi je suis mécanicien ,
J’ai une carte de séjour de 1 ans qui va être expiré fin novembre . je peux pas la renouveler par ce que ma femme a quitté la domicile et elle veut demander le divorce .je vous contacte est ce qu’ il Ya moyenne de la renouveler avec mon cdi vu que je suis mécanicien et c’est un domaine en tentions , sachant que mon patron est prêt a tt pour me garder le plus longtemps possible . moi jà i peur de recevoir une obligation QTF.
J’ai pas d’enfant avec elle .
Merci beaucoup .
l
17 septembre 2015 19:20
bonjour
je crois que tu peux en demander comme étant un employé en FRANCE et avec votre contrat de travail ..je ne crois pas que vous serez expulsé..puisque tu es rentré en France légalement .Essayer de contacter une association de Droit de l'Homme qui près de chez vous ..mais je pense que vous ne serai pas expulsè
19 septembre 2015 23:38
Salam,

Si votre épouse est française, vous n'avez pas 4 ans de mariage, vous ne pourrez pas changé de statut à salarié.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
20 septembre 2015 16:01
Bonjour
vous devriez tenter de vous réconcilier avec votre épouse si cela est possible toutefois

car la raison de votre venue en France est le mariage , donc puisque la communauté de vie n'existe plus, vous n'avez plus de raison de rester légalement en France et n'avez pas d'enfant
le fait que votre patron vous soutient ne garantit rien , il ne représente pas la préfecture

vous n'aurez pas de renouvellement je pense
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook