Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour bientôt expirée, à l'aide!!!
z
27 janvier 2009 12:52
Salut à tous,

Je pense que j'ai un gros problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Je suis à paris depuis décembre et ma carte de 10ans expire le 22 mars(j'ai toujours vécu en France depuis l'age de 2ans). J'ai bien envoyé mon dossier en décembre et je pensais qu'il était complet mais il me l'ont renvoyé hier parcequ'il manque un justificatif de domicile. En fait j'avais envoyé mes quittances de loyer mais après m'être renseigné j'ai compris qu'il ne veulent pas les quittances faites par des particuliers.

Le soucis c'est que je n'ai pas de facture EDF à cause d'un problème avec eux et que si je dois prendre un abonnement France Télécom ça prendra au moins 1 semaine minimum.

La solution c'est que mon amie se propose de faire une attestation d'hebergement seulement voilà, j'ai déjà envoyé le dossier une fois s'il y a un changement d'adresse il vont peut-être trouvé ça louche...

Ensuite est-ce que vous savez si c'est plus difficile de renouveller la carte en tant qu'hébergé ou est-ce que c'est pareil ?

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me donner des infos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 13:21 par zeitoun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook