Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour ascendants de français ou de conjoint de rançais à charge
c
5 février 2015 12:49
Bonjour à tous,


Mes parents disposent un visa long séjour pour ascendants de conjoint de français à charge (Long séjour) carte de séjour à demander dans les deux mois d'arrivée en france (c'est ce qui est mentionné sur le visa)

Je souhaite savoir si quelqu'un parmi vous à déja eu ce genre de visa pour ses parents pour connaitre le dossier à fournir à la préfecture pour la carte de séjour.
je ne trouve pas le dossier sur le net. c'est juste histoire d'anticiper un peu avant leur arrivée.

selon vous est-il simple de l'obtenir du moment où on a déja le visa qui va bien. et quels sont les délais dans le val de marne?

Je vous remercie d'avance.
a
30 mars 2015 18:14
Bonjour je peux pas vs aider malheureusement pour le moment car mes parents n'ont pas eu encore le visa... Mais si possible de partager votre expérience avec le consulat, les documents demandés les erreurs a éviter... Merci d'avance
z
1 mai 2015 23:21
bonjour,
avez-vous des conseils pour la demande de visa long séjour comme celui que vous avez déjà obtenu?
quelques détails:
nous avons des preuves de virement tous les ans en moyenne est ce que ça suffit,
mes parents père retraité (retraite faible) mère au foyer,
l'attestation de prise en charge établie par le descendant se trouve ou ?? ( à la mairie?)
merci pour votre réponse et aide?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook