Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la carte sejour apres la separation de corps
m
5 octobre 2015 15:18
bonjour je suis algerienne mariee avec un nationnalite francaise et nous sommes pas d accord et je suis maintenant chez ma soeur mais je veut fais la carte sejour aidez moi svp quel est la solution merci
s
5 octobre 2015 18:45
sincèrement ce n'est pas un vrai Mariage dès le départ il était voué à l'échec puisque chacun faisait son petit calcul avec fausseté
chacun faisait son calcul
seulement l'Administration à force de se faire tromper par des jeux de ce genre elle a durci la législation
plus strict sur les document
plus strict sur la délivrance de carte de séjour avec ce genre de mariage
et bientôt d'autres lois qui vont voir le jour pour contre des agissements

la carte de séjour est délivré après divorce ou séparation si la femme est
battue (il faut des preuves )
maltraitée (il des preuves sans équivoques) parce que l'Administration sait que ce sont des mariages arrangés

Citation
mah.hafida a écrit:
bonjour je suis algerienne mariee avec un nationnalite francaise et nous sommes pas d accord et je suis maintenant chez ma soeur mais je veut fais la carte sejour aidez moi svp quel est la solution merci
je hais l'hypocrisie
l
5 octobre 2015 19:05
, il ne fera aucune démarche en ta faveur et l'état idem vous vous êtes en désaccord donc n'espère rien en retour sinon un billet aller au pays 1ère classe.
Citation
mah.hafida a écrit:
bonjour je suis algerienne mariee avec un nationnalite francaise et nous sommes pas d accord et je suis maintenant chez ma soeur mais je veut fais la carte sejour aidez moi svp quel est la solution merci
h
6 octobre 2015 08:31
TAMA3A TFOUUU
Citation
mah.hafida a écrit:
bonjour je suis algerienne mariee avec un nationnalite francaise et nous sommes pas d accord et je suis maintenant chez ma soeur mais je veut fais la carte sejour aidez moi svp quel est la solution merci
y
6 octobre 2015 08:55
Marié avec un nationalité française comme tu dis ce nestpas un homme cest juste une nationalité?
n'espère rien de l'administration française si tu n'es pas une femme battue et encore il faut des preuves.
d
6 octobre 2015 12:47
Salam,

a certains qui disent si tu est pas battue, merci d'éviter de donner des idées aux profiteurs car certaines se défigure, se défonce, se fond des traces de ciagrettes seule ou avec aide pour pouvoir rester.
Heureusement, la justice voit de plus en plus claire sur ce type de profiteuse, manipulatrice mais c'est pas encore ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook