Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CARTE DE SEJOUR APRES DIVORCE FRANCO MAROCAIN
m
2 décembre 2010 18:39
Salam alikoum tt le monde

Je souhaite avoir des renseignements concernant ma carte de sejour ..jai été marié pendant 3ans a un marocain de france on c marié le 12mars 2007 au maroc ..je suis arrivé en france le 1 decembre 2007 ..la on a divorcé le divorce a été pronencé le 7septembre 2010.. Le divorce été due a des violences conjugale..violence physique et psycologyke .. Pendant 2ans jai été secestré il m laisé pas sortir ni pr travaillé ni meme fai des rencontre donc javai pas damies j connaissé personne meme pr allé au mag il me laissé pas yallé tte seule .. Il ne travaillé pas il touché l rsa et il voulai que j fass des enfants pr touché les aloc ..il été 24h sur 24 a la maison il sorté jamais ..bon la hamdolelah jme suis eloignié je suis parti aussi loin que jai pu ..grace a allah biensur avan tt et av laide d ma conseiller a la mission locale elle mavai aidé pr que j puisse kité la ville .... !!
Boentot jai rdv a la prefectur pr renouvlé ma carte et jai tres peur en sachant que la jai un cdi ...je sais si ca va maidé

Aidez moi svp ..allah vs garde et barakallaho fikom ..mes freres et soeurs
5 décembre 2010 21:14
salam,

tu l auras inchaallah car ton divorce est causé de violence conjuguale inchaallah ykoune kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook