Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CARTE sejour après un divorce??
s
18 août 2008 20:12
bonjour,

BONJOUR

je vous raconte rapidement mon parcours:

je suis arrivé en france pour mes etudes en 2002,et après qqs annés je me suis marié il ya moins d'un an cad en AOUT 2007 , et mainteant rien ne va plus avec mon mari et il ya que la separation qui s'impose!!!j'avais une carte sejour etudiante à mon arrivé et suite à notre mariage , j'ai eu une carte sejour conjoint français "vie privéet familal" bientot ma carte arrive a sa fin 'mi aout" mais comme je ne peux pas la renouveller car on est en plein separation je ne sais pas quoi faire???,si je presente à la prefectue ils vont me dire que c'etait un mariage arrangé!!!mais je continue tjrs mes etudes en meme temps

si parmi vous qui ont eu ce pb ou connaissent qqs qui a subi le meme sort que moi je serais très contente de vous lire merci d'avance
j
19 août 2008 14:58
le souci cest que ca ne fait que 1 an que tu es mariée et que tu n'as pas de carte de 10 ans et que la carte que tu as actuellement est une carte de sejour qui depend de ton union, s'il n'y a plus d'union il n'y a plus de de raison de renouveler ta carte sejour, alors un conseil cest de te rabibocher avec ton mari ou sinon explique leur que tu es encore dans les etudes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook