Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rf carte de séjour
26 décembre 2015 13:03
Selem 3alaykom
Svp faut il obligatoirement que sur la carte de séjour il faut qu'il y est écrit salarié? Si ce n'es pas le cas peuvent il refusé le regroupement familial
L
26 décembre 2015 13:46
Salam

Pourquoi tjrs chercher à fuir son pays ? Y'a la guerre au Maroc ? La famine ? La maladie ?

Pourquoi toujours cette envie de fuir les problèmes nationaux pour se réfugier chez les colons d'autrefois ?

Pourquoi toujours chercher à effectuer la Hijra à l'envers alors qu'elle doit normalement se faire dans ce sens : terre de mécréance -> terre d'islam

Est-ce que les Américains du temps du Far West ont fuit l'Amérique sous prétexte des Hors-la-loi, des nombreuses guerres de l'époque ? Non ils sont restés et ont développés et travailler pour leur pays jusqu'à devenir la première puissance mondiale.

Je te conseille de rester dans ton pays et d'oublier la France, qui ne veut absolument pas de nouveaux étrangers.

Salam
[color=#008000]Qu'Allah nous guide sur le Droit Chemin [hr] Amine[/color]
26 décembre 2015 16:13
Cher le maocain patriote ma vie privée mes pensée et ce que je veux faire ne te regarde pas du tout je ne t'ai pas demandé de me conseiller sur ce point et si tu est au maroc reste z y et si tu est en France rentre si toi tu pense des idées pareil
26 décembre 2015 16:14
Et puis je ne suis pas marocaine
26 décembre 2015 16:47
Salam,

La mention salarié n'est pas obligatoire, puisque même les étudiants peuvent faire un RF.

Le principal est de remplir les conditions de ressources stables et suffisantes, et de logement.
Citation
manoumanou69 a écrit:
Et puis je ne suis pas marocaine
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 décembre 2015 19:42
Merci beaucoup sos courrier tu me rassure
27 décembre 2015 21:40
Sourate 067 , AL MULK - LA ROYAUTE

Au Nom de Dieu le tout miséricordieux le très miséricordieux

C'est Lui Qui Vous a Soumis la terre: Parcourez donc ses grandes étendues.

Mangez de ce qu'il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.

<<Sadaqa Allâhu-l-Adhim>>
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook