Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour
l
31 octobre 2011 19:38
bonjour les amis,aujourd’hui je vais vous exposer un problème dont je vous lance une aide :

une femme avec un titre de séjour d'un an et que malheureusement,est encours de divorce ,séparer de son mari ,elle doit

renouvelle son titre de séjour qui impossible de l'avoir car les démarches de divorce sont encours
,

ma question est la suivante :est ce que le fait qu'elle est enceinte d'un mois lui permettrait de renouveler son titre de séjour

comme étant futur mère d'un enfant français
31 octobre 2011 20:14
Il me semble que l'enfant ne sera français que si il né ici !

Le mieux pour elle, s'est de se renseigner directement en préfécture .. parcequ'il est vrai que pour renouveler son titre, il faut qu'elle soit toujours mariée au conjoint français


Allah i3aweun en tout cas !!
l
1 novembre 2011 18:47
MERCI,et j'aimerai avoir d'autre reponse
n
1 novembre 2011 19:01
en effet il faut que l enfant soit né pour demander un titre de sejour ca c sur et certain (le jour ou je suis allée en prefecture yavait une femme enceinte de 8 mois et ils n ont pas voulu lui donner de titre de sejour tant que le bébé n est pas né en france!!) et pour renouveller un titre de sejour qui vous a été donné par le mariage il faut en effet la presence du conjoint qui doit remplir et signer avec vous une declaration de communauté de vie donc il faut encore etre marié pour renouveller

mais le mieux c est de se renseigner en prefecture
n
1 novembre 2011 19:09
et voila les papiers que les prefectures demandent pour renouveller le titre de sejour d un parents etranger d un enfant francais!

PIECES A FOURNIR ! originaux et photocopies !
✔ passeport en cours de validité (toutes les pages écrites) ou attestation sécurisée avec
photo
✔ copie du titre de séjour à renouveler
✔ 3 photos dʹidentité de face, tête nue, récentes et parfaitement ressemblantes
✔ justificatif de domicile:
> pour les locataires: dernière quittance de loyer et quittance EDF de moins de 3 mois
> pour les propriétaires: quittance EDF ou société des eaux de moins de 3 mois, acte de
propriété
> en cas dʹhébergement: attestation dʹhébergement + pièce dʹidentité + dernière
quittance de loyer et EDF de lʹhébergeant
✔ acte intégral de naissance de lʹenfant
✔ Certificat de Nationalité Française ou Carte Nationale dʹIdentité de lʹenfant
✔ carnet de santé (toutes les pages écrites) ‐ pour les enfants scolarisés: certificat de
scolarité
✔ notification des droits de la CAF
✔ 2 preuves différentes de contribution à lʹentretien et à lʹéducation de lʹenfant
✔ en cas de résidence séparée des deux parents, attestation à remplir par le parent français
(voir page suivante) ou jugement rendu par le Juge aux Affaires Familiales
✔ si vous nʹavez pas de téléphone portable, 1 enveloppe timbrée
Au premier renouvellement, présenter le Contrat dʹAccueil et dʹIntégration
et les 4 attestations


ca veut dire que non seulement il faut que l enfant soit né mais qu il possede un certificat de nationalité ou une carte d identité francaise!!! en pus il faut prouver que tu contribue a l education de ton enfant et il faut son carnet de santé !!
l
3 novembre 2011 13:46
un grand merci pour NARDJESS 1881
7 novembre 2011 18:13
Welcome au lieu de pensée comment tu peu avoir tes papiers pense plus tot a se bébé qui va naitre sans son pére a ses coté pense plus tot a te reconsilier avec ton mari mes chose bizar car en te relisant je me pose la questions qui et le pére ? car tu parle les démarches de divorce sont encours moi si je vient a demander le divorce je ne coucherai plus avec mon mari sauf si ses pôur lui faire 1 bébé dans le dos bizar bizar et n'oublie pas 1 chose le faite d'etre enceinte ne te donne aucun droit aupres des allocations familliale si tu na pas de papier alors de quoi va tu vivre.
n
7 novembre 2011 20:12
Citation
linado a écrit:
un grand merci pour NARDJESS 1881

de rien khti avec plaisir!! thumbs up
8 novembre 2011 11:17
ce post est juste ECOEURANT
8 novembre 2011 11:31
Citation
nawell75 a écrit:
ce post est juste ECOEURANT

thumbs up
8 novembre 2011 12:59
merci du soutien
franchement j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet mais faire des gosses dans le péché pour un bout de papier c'est honteux
9 novembre 2011 17:34
Citation
nawell75 a écrit:
merci du soutien
franchement j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet mais faire des gosses dans le péché pour un bout de papier c'est honteux
Welcome ben je pense comme toi .
l
10 novembre 2011 22:31
ARRÊTEZ.....vous me décevez ...vous DEUX (box_207et nawal 75) qui a parlé d'un enfant de péché ou un enfant pour avoir les papiers c'est quoi cette conneries alors là vous faites preuves d'une catégorie de personne dont la cervelle si petite comment osez accuser les femmes pures avec une telle monstruosité .j'arrive pas à vos définir..je suis révoltée استغفرن لله la femme- dont j'ai parlé -et une femme voilée pure et qui était la victime d'un homme et une femme .mais vous êtes qui vous DEUX.


par contre un GRAND SALUT et tout mes RESPECTS pour NARDJESS 1881
11 novembre 2011 07:29
Citation
linado a écrit:
ARRÊTEZ.....vous me décevez ...vous DEUX (box_207et nawal 75) qui a parlé d'un enfant de péché ou un enfant pour avoir les papiers c'est quoi cette conneries alors là vous faites preuves d'une catégorie de personne dont la cervelle si petite comment osez accuser les femmes pures avec une telle monstruosité .j'arrive pas à vos définir..je suis révoltée استغفرن لله la femme- dont j'ai parlé -et une femme voilée pure et qui était la victime d'un homme et une femme .mais vous êtes qui vous DEUX.


par contre un GRAND SALUT et tout mes RESPECTS pour NARDJESS 1881

ben notre cervelle te dit tous haut se que pense tous bas les autres .moi je suis 1 femme qui comprend tres bien que pour la femme que tu parle il y a que les papiers qui compte car ont demande pas le divorce comme sa du jour au lendemain alors ta copine (ou toi) méme si vous etes voilée n'empeche pas que se qui se passe ben c'est pas bien car quelle avenir pour se petit bébé il va voir le jour juste pour 1 morceaux de papiers quelle honte.
et encore 1 chose relie toi

en 1er tu marque
ma question est la suivante :est ce que le fait qu'elle est enceinte d'un mois lui permettrait de renouveler son titre de séjour

comme étant futur mère d'un enfant français


et en 2éme



(box_207et nawal 75) qui a parlé d'un enfant de péché ou un enfant pour avoir les papiers c'est quoi cette conneries alors là
alors qui na pas de cervelle?
et toute les deux vous n'avez pas l'air si pure que ca
de toute facon comme ta ecrit NARDJESS 1881
Certificat de Nationalité Française ou Carte Nationale dʹIdentité de lʹenfant
et pour cela seul le pére poura faire la demande car le francais dans l'affaire ses lui et pas ta copine il y a que le pére qui poura faire la demande pour que le bébé puisse avoir sa carte d'identité francaise et vue comme leur histoire part en cacahuette ben elle et mal barré.
l
11 novembre 2011 07:56
[Ma petite BOX_207 un enfant né sur le sol Français même de parent[/b] étrangers prend automatiquement la Nationalité Française, et cela ne veut pas dire que la femme dont je parle n’était pas mariée selon la loi islamique au contraire ,il était mariée devant un adoul et avec autorisation de juge ,et cette femme ,je le redis est la pureté en personne (et si j’étais moi ,je vais pas me cacher car je suis fière d'elle )or elle était victime d'une arnaque et un traitement violent ) .maintenant si tu es musulmane استغفري لله
11 novembre 2011 08:48
et 1 chose la petite ben je pense que sais toi car mon fils ainé a 26 ans
et d'apres toi a quelle age l'enfants prend la carte de nationalité francaise quand il est né de deux parents etranger a ton avi
puisque tu est madame je sais tout
l
11 novembre 2011 21:52
c'est dommage ...box_207 la discution a pris d'autre ampleur ...pour ceci on arrête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook