Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr la carte séjour
22 juillet 2010 19:19
slt tt le monde je ss venue en france ça fait presk 24jrs on a déja déposé les papiers à l'ofii de bordeaux ki ns avons donné à l'ofii de casa la femme m'a dit on va visiter votr appart mai jusk'à maint y'as ps 2 nouvelle.je vx savoir combien du temps pr me donner ma carte séjour et si je le ferai un formation ou koi car j'ai réussi au test....plz je vx savoir en détail les étapes ki reste ici 'france' .....merçi d'avance et bn chance ...
23 juillet 2010 04:49
Welcome tous d'abord tu n'aura pas de carte de sejour tu va faire validé ton visa ses ton visa qui te servira de carte de sejour pendant 1 an.nouvelle lois depuis le 1 er juin 2009.
pourquoi il vont visité ton appartement?
pour faire 1 formation tu doit d'abord attendre que ton visa soit validé ensuite tu poura te mettre a la secu avec ta femme et tu poura si tu a ton permis le changer. tu va aussi passer en france deux jours de formation avec l'offi.
bonne chance a vous deux.
23 juillet 2010 12:48
d'abord merci box_207 pr la visite de l'app la femme ki travaille à l'ofii ki m'a dit ça,alor maint je dois attendre la validation de mn visa est ce ke l'envoyer ça par courrier ou koi?j'ai oubliée de dire ke mn mari y'a ps 2 nationalité française.merçi et excuse moi pr le dérangement.
v
23 juillet 2010 14:28
moi aussi je ss perdue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook