Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte sejour
l
27 mai 2019 17:27
bnj je suis née le 20/10/81 en France nous sommes rentré défintif de France en Tunisie fin 1986 es que je peux avoir la carte séjour quand je suis en France en vacance . et si je me mari avec un homme qui la nationalité française es que je peux avoir la nationalité française en attendant votre réponse veuillez agréer mes salutations distingués.
27 mai 2019 17:30
Salam


Es-tu inscrite à l’etat civil française (Mairie ?)
Citation
lobnaloulou a écrit:
bnj je suis née le 20/10/81 en France nous sommes rentré défintif de France en Tunisie fin 1986 es que je peux avoir la carte séjour quand je suis en France en vacance . et si je me mari avec un homme qui la nationalité française es que je peux avoir la nationalité française en attendant votre réponse veuillez agréer mes salutations distingués.
G
27 mai 2019 18:28
Salut
Comme dis plus haut.
Si tu es inscrite à la mairie et normalement oui.
Tu peux prendre un avocat et c'est lui qui fera les démarches pour toi.
A aller demander ton acte de naissance. Ton certificat de nationalité et fera demande de carte d'identité et passeport.
Ensuite tu récupère tout à l'ambassade de France en Tunisie.

En Algérie c'etait comme ça. Maintenant je sais pas

Citation
lobnaloulou a écrit:
bnj je suis née le 20/10/81 en France nous sommes rentré défintif de France en Tunisie fin 1986 es que je peux avoir la carte séjour quand je suis en France en vacance . et si je me mari avec un homme qui la nationalité française es que je peux avoir la nationalité française en attendant votre réponse veuillez agréer mes salutations distingués.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook