Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour
Y
3 mars 2019 00:44
Bonjour sa fais 8ans je suis en France marié avec une française j’ai une carte de vie privée familiale .jai le rdv à la préfecture pour le renouvellement mais ma femme mes demande le divorce et elle veut pas venir avec moi pour mon renouvellement on a 4 ans de mariage .quel risque pour mon renouvellement sachant qu’elle doit être présente avec moi pour le renouvellement. Risque de refus de renouvellement?
3 mars 2019 00:48
Oui tu peux avoir un qtf
3 mars 2019 09:34
Oui c'est chaud pour vous! Mais pourquoi elle demande le divorce? Elle n'est pas heureuse avec vous? Vous méchant avec elle? Vous la frappez? Allez y voir les associations pour vous aider car ça risque gros, et n'y va pas tout seul à la Préfecture si elle ne veut pas vous accompagner.
Citation
Yallakevin a écrit:
Bonjour sa fais 8ans je suis en France marié avec une française j’ai une carte de vie privée familiale .jai le rdv à la préfecture pour le renouvellement mais ma femme mes demande le divorce et elle veut pas venir avec moi pour mon renouvellement on a 4 ans de mariage .quel risque pour mon renouvellement sachant qu’elle doit être présente avec moi pour le renouvellement. Risque de refus de renouvellement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook