Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CARTE DE SEJOUR 10 ANS
m
12 janvier 2018 15:41
Bonjour,
voila pour faire cour , je me suis fait avoir avec un tunisien du bled qui est parti et ma laissé seule avec mon fils malade , juste apres avoir eu sa carte de 10 ans ... sans oublié de me volé la bague de mariage et fiançailles au passage ... depuis le debut c moi qui paye tout tout tout , meme quand il travaillait il dépensait que pour lui ou jouer au loto sportif (son addiction) ;

J'ai été naive , jai rien vu de ses mensonges, a lepoque mon frere est tomé gravement malade alors je cherchais instinctivement une echapatoire pour garder la tete hors de leau......

Moralement je suis au plus bas , tous les jours jme leve a 4h du matin en ayant envie de prendre ma voiture et foncer dans un mur;

Là il se promene dans toute leurope et est bien content d'avoir skil voulait ...

Pour retrouver un minimum de fierté et justice , je veux lui retirer sa carte de 10ans qu'il a eu injustement et pour m'avoir mis en situation difficile que vi tte mere celibataire !!!

Ceux a qui cest arrivé s'il vous plait dite moi quelles demarches faires et comment se remettre de ça...

Merci mille fois de votre aide
12 janvier 2018 15:44
Dieu le jugera pour ses actes et te récompensera. Peut être, déposer une plainte ?
a
12 janvier 2018 15:45
Je suis triste pour toi
Mais je pense qu il est impossible que tu lui tire les papiers du fait que tu as un enfant avec lui
m
12 janvier 2018 15:47
un enfant c vrai mais il est dit qu'il est tenu de subvenir a ses besoins financiers et educatives et jai des preuves que cest pas le cas..
12 janvier 2018 15:49
J'espère pour toi qu'avec le temps, ton enfant ira mieux et que vous retrouverez une famille convenable inchaAllah. sad smiley
Citation
arcacy a écrit:
Je suis triste pour toi
Mais je pense qu il est impossible que tu lui tire les papiers du fait que tu as un enfant avec lui
a
12 janvier 2018 17:41
Tu t es tromper de destinataire
Citation
simbaoff a écrit:
J'espère pour toi qu'avec le temps, ton enfant ira mieux et que vous retrouverez une famille convenable inchaAllah. sad smiley
12 janvier 2018 18:07
ah oui excuse moi j'ai pas fais gaffe
Citation
arcacy a écrit:
Tu t es tromper de destinataire
L
13 janvier 2018 00:20
Tu te rends à la préfecture et il retireron sa carte de séjours
16 avril 2018 22:29
Salut

Tu depose plainte pour abandon de famille et tu fais un courrier à la préfecture pour expliquer tout ce qu'il tarrive.
Abandon du domicile conjugal, abandon d'enfant.
Tu envoies le courrier et la plainte par recommandé à la préfecture. Ils vont faire une enquête et comme il ne contribue pas à l'education de l'enfant alors il n'aura pas le droit de garder son titre de séjour.
Moi à ta place je me batterais jusqu'àu bout pour lui retirer son titre de séjour et pour garder ma dignité.
Courage et c'est pas aussi difficile que ça de défendre son honneur, moi même je l'ai fait et j'ai été victime de mariage gris. Mon ex s'est fait retirer son titre de séjour.
Bat toi, ça vaut le coup.
.
m
5 février 2019 19:38
Bonjour j’ai fai tout ça mais c’est du n’importe koi ils m’ont parlé q’dun accord avec la Tunisie et qu’il est impossible de lui retirer sa carte ...
5 février 2019 21:26
Bonsoir,

Vous aviez combien d'années de mariage quand il est parti ? Et il est partit quand ?
Citation
montelam a écrit:
Bonjour j’ai fai tout ça mais c’est du n’importe koi ils m’ont parlé q’dun accord avec la Tunisie et qu’il est impossible de lui retirer sa carte ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
5 février 2019 21:47
On s’est séparé apres un an et demi de vie commune et le divorce prend du temps
Le problème la préfecture m’a dit ke vu kil est tunisien ils peuvent rien faire car y’a des accords entre France et Tunisie et peuvent pas retirer la carte de séjour ...complètement injuste .
6 février 2019 10:25
Bonjour,

Que le divorce prenne du temps, est une chose, mais la préfecture à fait une erreur de droit. Une décision de La Cour Administrative d'appel de Paris, a bien précisé, que le sujet du retrait du titre de séjour, en cas de rupture de vie commune, n'étant pas stipuler dans l'accord, c'est le droit qui s'applique;
Citation
montelam a écrit:
On s’est séparé apres un an et demi de vie commune et le divorce prend du temps
Le problème la préfecture m’a dit ke vu kil est tunisien ils peuvent rien faire car y’a des accords entre France et Tunisie et peuvent pas retirer la carte de séjour ...complètement injuste .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
*
6 février 2019 10:39
Laisse lui son titre.
Il est peut-être parti car il ne t'aime plus
Si on devait enlever les titres de séjour a chaque homme qui quitte sa femme,on aurait pas fini.

Tourne la page.
m
6 février 2019 20:26
Il m’a jamais aimé et si ça t’arrivais a toi ,crois moi tu parlerais pas comme ça ...
Il m’a menti et a joué à l’homme bien sérieux depuis le 1 er jour et sitôt sa carte de 10ans obtenu il est parti!!! Il a un enfant de 3 ans maintenant et il s’en tape complètement,cherche pas a avoir de ses nvelles ni même payer la pension!!! C’est très grave de tromper toute une famille , de m’avoir utilisée, j’ai fait une grosse dépression par la suite et n’en parlons pas de son fils qui souffrira toute sa vie !!! Alors me parle pas de laisse le vivre ou jsais pas quoi!!!!
m
6 février 2019 20:27
Merci je vais leur écrire en ce sens , merci de l’info.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Que le divorce prenne du temps, est une chose, mais la préfecture à fait une erreur de droit. Une décision de La Cour Administrative d'appel de Paris, a bien précisé, que le sujet du retrait du titre de séjour, en cas de rupture de vie commune, n'étant pas stipuler dans l'accord, c'est le droit qui s'applique;
*
6 février 2019 20:32
Le fait de lui enlever ses papiers n'enlèvera pas ta peine.
Citation
montelam a écrit:
Il m’a jamais aimé et si ça t’arrivais a toi ,crois moi tu parlerais pas comme ça ...
Il m’a menti et a joué à l’homme bien sérieux depuis le 1 er jour et sitôt sa carte de 10ans obtenu il est parti!!! Il a un enfant de 3 ans maintenant et il s’en tape complètement,cherche pas a avoir de ses nvelles ni même payer la pension!!! C’est très grave de tromper toute une famille , de m’avoir utilisée, j’ai fait une grosse dépression par la suite et n’en parlons pas de son fils qui souffrira toute sa vie !!! Alors me parle pas de laisse le vivre ou jsais pas quoi!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook