Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour de 10 ans
c
12 avril 2010 14:35
Bonjour tous le monde ,

En decembre 2009 ,j'ai depose ma demande de carte de sejour de 10ans dans la sous-prefecture de saint germain en laye78 et j ai eu un recipice de 3 mois .En mars je suis repartis pour recuperer ma carte , j ai eu un deuxieme renouvellement de recipice . une dame de la prefecrture m avait confirmer que la carte de 10ans prend entre 3 et 6mois pour qu elle soit donne .
il y a pas quelqu un qui a eu la meme experience que moi ?

Merci pour vos reponses
a
13 avril 2010 20:41
salam j ai eu 3 recipisee aussi mais apres j ai eu une carte d 1 an
j px savoir tn statu stp merci
f
14 avril 2010 18:14
salam,

Le jour mm de l'expiration de ma 3ème carte de sejour (1 an) j'ai eu mon recipissé et j'ai recu une convocation de la pref. ns demandant mon epoux et moi de ns presenter le + tot possible pr un entretien (vu que j'avais emis le souhait d'avoir la carte de resident).

Ns ns etions rendu pr cet entretien suite a cela 20 jours plus tard un courrier m'est parvenu de la pref. me demandant de venir retirer ma carte.

voilà ma propre experience, bon courage pr vous.

besslama
c
15 avril 2010 13:07
statut : regroupement familial.
g
9 juin 2010 11:45
bonjour je voudrais savoir mon mari à aussi déposer un dossier en 2009 et il n'a toujours pâs de réponse il en est à son 2 éme récipicé quelqu'un pourrait m'aider merci
m
9 juin 2010 21:31
bonsoir
pour la carte de 10 ans se apres 2 a 3 semaine de l'entretien effectuee par la police se que sa depasse pas 3 mois apres la date de depos de dossier mai 6 MOI SE TROP SE PAS POSSIBLE Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook