Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour
c
26 avril 2008 12:10
la premiere carte de sejour et valable combien de temp et comment faire au niveau de la caf en attendant le titre de sejour ...?Si quelqu'un peut m'aider
merci
s
26 avril 2008 13:49
Le 1er titre de séjour dure 1 an au niveau de la caf tu peux déclaré ton mari avec son récépissé
r
26 avril 2008 14:38
slt
c koi caf stp?
m
26 avril 2008 14:40
grinning smileycaisse d allocations familliales tu viens d arriver en France?winking smiley
r
26 avril 2008 17:51
oui evil je viens d atterir ya khti
peux tu me donner plus de details stp
ça consiste a koi
et comment ça se passe l inscription
merci bcp
a
26 avril 2008 22:18
rosita
la caf c pour aider les gens et c'est eux qui donne le RMI A DES GENS QUI TOUCHE RIEN DU TOUT et c'est c'est comme ( sondou9 watani lidaman ijtima3i ) au maroc
voila le site pour mieux connaitre
www.caf.fr
C
27 avril 2008 00:01
ah bon, moi j'ai pas de papier, mais je suis déclaré à la Caf.
Ca depends des lieux.
a
27 avril 2008 11:05
c'est bizar que tu as pa de papier et tu es isncrit a la caf.
franchement je sais pa trop
mais t'a de la chance
et alah ysahal al omor
m
27 avril 2008 14:24
salam rosita
la caf donne des aides pour le logement, un revenu minimum pour les gens qui travaillent pas c est environ 400 euros par mois, une prime à noel et d autres aides bien sur!
tu peux consulter leur site www.caf.fr ou aller directement à la caf la plus proche de chez toi pour retirer un dossier d aide de logement par exemple!!et avoir d autres renseignements!
sinon , ca fait combien de temps que t es en france?
r
27 avril 2008 15:01
c est mieux que tu aller a la caf pour demander tous les documents demander par ce que je me rapel que j ai aller avec bcp des papiers.comme demande ecrit/acte de naissance/photocopie de recepisé/p c de passport/acte de mariage/acte de naissance de ma femme/carte vital/un formulaire aussi/p c de ca carte d identité et autres desolé si j ai oublier d autre chose.
c est pour ca que je te dit que c est mieux d aller s informer.

rochdi slaoui/bastia
i
27 avril 2008 18:18
moi j'etè jeudi avec mon recipissè et photocopi d'acte mariage et carte habitation et phoctocopi le livret fammille photocopie passeport les premieres pages l'entrè et le visa la demande
r
27 avril 2008 19:54
slt marimar
je suis ici depuis decembre 2007
mon conjoitn est français
je ne sais pas si je pourrais en beneficier
svp dites moi tout

slt yassin

alors ils t on di koi stp
merci
i
27 avril 2008 19:57
j'attend moi j'ai entrè en france 28decembre j'ai fais tout les demarches mais tout part tout ils demande le recipissè et la ca va aller on attendant les resultat dis ta eu ta carte sejour ou ton recepissè
r
27 avril 2008 20:55
recipicé mé je dois le renouveler cette semaine
alors pour le caf il faut aller vers quel etablissement?
merci
i
27 avril 2008 22:51
si pas grave pour rouneveller il faus aller chez la caf le plus proche de toi si tout en plus tu pas encore declaré dis moi
f
27 avril 2008 23:21
salam peux tu me répondre stp sur mon sujet je t'attend merci.fouad1852001
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook