Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour de 10 ans
l
5 avril 2008 10:59
au bout de combien de temps une personne mariée "statut vie de couple et famille "en france detient une carte de sejour de 10 ans ?perplexe


merci les yabies de votre réponsesmiling smiley
m
5 avril 2008 11:04
d
5 avril 2008 11:08
je crois une carte de sejour d'un an sera renouvelle pendans 2 ans apres tu auras celle de 10
l
5 avril 2008 11:17
Citation
moimême a écrit:
2


sure deux ans ??
l
5 avril 2008 12:20
y a pas quelqu'un qui peut répondre ici ??
a
5 avril 2008 19:42
L'obtention d'un titre de séjour de 10 ans :
Au bout de 3 ans de vie commune avec votre conjoint français, vous pouvez demander une carte de résident.
a
5 avril 2008 19:47
[sos-net.eu.org]
consultez ça
bon courage
S
7 avril 2008 14:33
Attention , pour avoir la carte de 10 ans , il faut que tu en fasse la demande, c'est à dire exprimer clairement lors de ta demande que tu demande celle de 10 ans. Car ce n'est pas "automatique"
z
8 avril 2008 17:01
je confirme que ce n'est pas automatique, la préfecture a le pouvorid e te dire non même si tu remplsi les conditions.
l
11 avril 2008 15:54
Citation
SalamaYaRabi a écrit:
Attention , pour avoir la carte de 10 ans , il faut que tu en fasse la demande, c'est à dire exprimer clairement lors de ta demande que tu demande celle de 10 ans. Car ce n'est pas "automatique"



a partir de quelle année de vie commune avec le conjoint ? c ça ma question perplexe
k
11 avril 2008 16:08
Bonjour,

J'ai un statut de Salarié de formation Ingénieur et je souhaite avoir la carte de 10 ans lors de mon renouvellement en fin d'année 2008. Mais j'ai eu ma première carte salarié en décembre 2007.


Es-ce j'ai une chance d'avoir la carte de 10 ans ?


Merci de votre aide et conseil à ce sujet
m
14 avril 2008 11:56
bonjour pour avoir la crte de 10ans il faut atender 3ans pour la demander de k vous partez renouvler le titre apres 3 ans bien sur precisez de vous voulez celle de 10ans dans le cas contraire ils vous donnnerons d un an donc il faut leur precisez demandez egalemt et le meme jour un dossier pour demande de nationalité vous pouvez l remplire et l renvoyer et apres 4 ans votre dossier de demande de nationalié va etre etudier.n oubliez pas de demander c dossier c est tres important car perssone n vs l proposera y on a marre des rebeux kkkkkkkkkkkkkkk
l
22 avril 2008 15:47
Citation
marina2003 a écrit:
bonjour pour avoir la crte de 10ans il faut atender 3ans pour la demander de k vous partez renouvler le titre apres 3 ans bien sur precisez de vous voulez celle de 10ans dans le cas contraire ils vous donnnerons d un an donc il faut leur precisez demandez egalemt et le meme jour un dossier pour demande de nationalité vous pouvez l remplire et l renvoyer et apres 4 ans votre dossier de demande de nationalié va etre etudier.n oubliez pas de demander c dossier c est tres important car perssone n vs l proposera y on a marre des rebeux kkkkkkkkkkkkkkk



trois ans ou deux ans ?
m
15 décembre 2008 23:15
j ai dis 3 ans
l
8 juillet 2013 00:22
salut je me suis marier en janvier 2011 je peut demander ma carte de10 ans l'année prochaine ou je doit attendre encore 1 ans.merci de repondre svp
m
11 juin 2015 22:59
Bonjour je suis marié en 2014 avec une francaise;avant le mariage j avais reconnu son enfant issu d une autre relation;actuellement actuellement elle est enceinte;je peux demander la carte de 10 ans vu que j ai 2 enfants?
merci de me répondre
12 juin 2015 08:40
Citation
ma12 a écrit:
Bonjour je suis marié en 2014 avec une francaise;avant le mariage j avais reconnu son enfant issu d une autre relation;actuellement actuellement elle est enceinte;je peux demander la carte de 10 ans vu que j ai 2 enfants?
merci de me répondre

Bonjour,

Vous pourrez demander la carte,de 10 ans après 3 ans de mariage. Le fait d'avoir des enfants français ne change rien, puisque votre titre de séjour est lié à votre mariage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 juin 2015 11:13
Citation
letudiante a écrit:
au bout de combien de temps une personne mariée "statut vie de couple et famille "en france detient une carte de sejour de 10 ans ?perplexe


merci les yabies de votre réponsesmiling smiley

au bout de 6 mois!
j'ai un oncle qui a fait regroupement familiale et amener sa femme de bled (le regroupement a pris 18 mois déjà) et au bout de 4mois sur le territoire a eu sa carte de 10ans (l'oncle a déjà sa carte de 10ans peut être c'est ça qui a faciliter la procédure...).
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook