Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Carte sejour
C
24 octobre 2021 11:18
Bonjour
Je veux savoir svp si on peut reprendre la vie commune moi et mon mari sachant qu'il ya un jugement d'interdiction de contacte suite à un violence conjugale, et si on retourne ensemble est ce qu'il a le droit de m'accompagner à la préfecture pour signer les papiers de carte séjour !
24 octobre 2021 12:34
Affaire juridique à traiter avec la préfecture.
24 octobre 2021 12:43
C’est plutôt à un psychiatre qu’il faudrait poser la question.
24 octobre 2021 15:35
il existe le cas du footballeur Hernandez qui avait tabassé sa femme..il a ete condamne a l'eloignement ,quelque temps apres ils se sont remis ensemble et sont meme partis en vacances....resultat nouvelle condamnation a 1 an de prison.....surtout bien reflechir voir se renseigner au tribunal avant de vous pointer tt les deux a la prefecture

Lucas Hernandez : bientôt en prison ? Pour quelle raison
[www.linternaute.com]...

Citation
Chay5 a écrit:
Bonjour
Je veux savoir svp si on peut reprendre la vie commune moi et mon mari sachant qu'il ya un jugement d'interdiction de contacte suite à un violence conjugale, et si on retourne ensemble est ce qu'il a le droit de m'accompagner à la préfecture pour signer les papiers de carte séjour !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/21 15:40 par damous.
i
27 octobre 2021 18:26
Si c’est une question de carte de séjour les femmes victimes de violences conjugales ont automatiquement le renouvellement de leur titre sans la présence du conjoint et sans vie commune, tu dois présenter à la préfecture les ordonnance d’éloignement, les plaintes, les jugements… je te conseille de prendre contact avec le CIDFF elle pourront t’accompagner dans tes démarches.

Mais franchement qu’es ce que tu vas faire avec un mec qui te frappe

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook