Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte Safar flyer RAM
l
25 juillet 2012 02:06
bonjour,
quelqu'un a déjà essayé les cartes Safar flyer de la Compagnie Royal Air Maroc? qu'est ce que vous en pensez?
merci
25 juillet 2012 04:58
oui j'ai la carte safar flyer mais franchement je m'en sert pas beucoup car je part une a deux fois par an au maroc, comment je cummul des point de chaque billet acheter sur la ram mais je croix il faut voyager beaucoup pour benificier d'un aller simple offert un jour.
25 juillet 2012 11:21
Citation
soudmed a écrit:
oui j'ai la carte safar flyer mais franchement je m'en sert pas beucoup car je part une a deux fois par an au maroc, comment je cummul des point de chaque billet acheter sur la ram mais je croix il faut voyager beaucoup pour benificier d'un aller simple offert un jour.

salam 3alaykom

et vs accumuler combien de point par voyage ? 1 point = 1 euros ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
l
26 juillet 2012 00:18
y'a t il réellement des avantages? lequels?
I
26 juillet 2012 14:54
Salam alaykom,

Ses cartes comme toutes les cartes de fidélité ont été mis en place pour nous pousser à consommer plus, en l'occurrence voyager beaucoup avec la RAM ou avec les autres compagnies partenaires.

Il y a des niveaux, plus on voyage plus on cumule des Miles et plus donc on monte en grade (Silver Card, Gold Card, ... il me semble). Les avantages commencent à venir à partir du niveau Silver Card qui nécessite 20000 Miles qualifiant (par contre, je n'ai jamais compris la différence entre Miles qualifiant et Miles tout court !! ).

Ces avantages peuvent être une franchise de bagages (plus de kg en soute), accès aux salons privés avant embarquement dans les aéroports qui les proposent, enregistrement et embarquement prioritaire, service VIP à bord, flexibilité pour modifier un voyage, billets Prime (billet gratuit),...

La première inscription donne droit de 3000 à 4000 points comme cadeau de bienvenue.

Le principe de calcul des points est en fonction des Km parcourus, la classe et le type du billet (billet internet, flexible, ...). Donc 1€ = 1 Miles n'est pas le principe de calcul.

Par exemple, un aller simple Lyon/Marrakech en classe économique réservé sur le site de la RAM (billet internet appelé aussi HOTDEAL, qui est non remboursable et souvent non modifiable) rapporte 1202 Miles.

Wa Allah A3lam
l
31 juillet 2012 23:12
sinon pour ceux qui l'ont déjà utilisé, est ce que les services liés aux avantages sont à la hauteur?
r
5 décembre 2012 17:57
Mesdames, Messieurs,

je suis détenteur d’un numéro Safar Flyer, mais j’ai pas la carte
mon numéro est : 702444632
merci bien faire le nécessaire et me tenir informer.

Très cordialement

Eric Philibert
h
6 décembre 2012 21:34
le service marche bien maintes fois j'ai bénéficié de billets primes il suffit de payer les charges aéroport on s'adresse a une agence ram et on remplit un formulaire en fonction du nombre de points vous pouvez prétendre à un billet gratuit.Par contre si vous réclamez un billet le jour ou il y a foule beaucoup de voyageurs vous avez moins de chance pour obtenir satisfaction.
d
21 novembre 2013 23:56
j'ai la carte depuis un moment je la trouve bien elle me facilite mes voyage surtout que je voyage bcp par an avec des escale
la carte me donne droit d'entrée au salon qui me permet ente deux voyage me rafraichir et profiter consulter mes emails gratuitement
p
7 août 2015 12:02
Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne, il y a toujours un message d'erreur qui apparait depuis ce matin : " Error on page please try again , if persists contact us. " j'ai essayé de les contacter par mail mais aucune réponse.
15 août 2015 22:57
Salam,

La carte est devenue rentable surtout pour les voyageurs pro car les miles sont proportionnels au tarif et ses conditions ( échangeable ou non, ect) et la vous pouvez prendre beaucoup de miles si vous voyagez beaucoup (biensur la distance entre en jeu en //)
Apres une fois le 1er seuil à 20 000 MILES statut vous passer à la silver et la vous gagner en plus de voyages un bonus de 25% je crois qui s'appele miles statut cad pour non comptabilises pour changer de statut supérieur.

EX: 1er seuil paris/casa 1200 miles qualifiant qualifiant
Apres x voyages 20 000 MILES donc silver card
Le meme paris casa 1200 statut+300 statut qualifiant soit 1500 miles (pour recompenser la fidélité)

Voila le systeme et biensur à partir de la GOLD salons Business gratuit, franchise bagages ectthumbs up
A
9 septembre 2016 18:45
Bonjour je veux une carette safar flyer RAM
f
30 juin 2017 12:38
je veux la carte safaf flayer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook