Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte safar flyer
i
1 juillet 2008 17:09
Bonjour à tous

Je me permets de poster pour me renseigner auprès de vous concernant la carte safar flyer de la royal air maroc.

voilà j'ai cumulé un certains nombre de miles(9400) et j'avais fait plusieurs simulations sur le site de la ram et mon billet revenez a 110 euros environ l'aller retour avec mes miles, à ce moment là j'ai pas pris mon billet.

Et là depuis quelques temps les prix ont été multiplié par dix, vu la haute saison qui approche ! le pris du billet me revient a 1400 euros avec mes miles.

ma question etait: est ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour bénéficier d'un tarif un peu plus compétitif. dois je me rendre directement a l'agence?
Si quelqu'un possède cette carte et a quelques astuces à me proposer, j'en serais ravie;

Merci d'avance pour vos réponses
L
1 juillet 2008 17:29
je pense qu'il aurait fallut que tu prennes ton billet au moment ou tu l'avais trouver à 110euros AR... tu peux toujours essayer d'aller à l'agence RAM pour voir s'ils te proposent moins cher mais generallement c'est les memes tarifs...

les billets d'avion à la RAM plus tu les prends tot moins cher tu les paieras...
i
1 juillet 2008 17:35
Merci beaucoup lys rak pour ta réponse.

si d'autres personnes ont des astuces, je suis preneuse.smiling smiley
L
2 juillet 2008 00:23
de rien au plaisir... smiling smiley
a
23 mars 2013 19:22
Citation
isabella77 a écrit:
Bonjour à tous

Je me permets de poster pour me renseigner auprès de vous concernant la carte safar flyer de la royal air maroc.

voilà j'ai cumulé un certains nombre de miles(9400) et j'avais fait plusieurs simulations sur le site de la ram et mon billet revenez a 110 euros environ l'aller retour avec mes miles, à ce moment là j'ai pas pris mon billet.

Et là depuis quelques temps les prix ont été multiplié par dix, vu la haute saison qui approche ! le pris du billet me revient a 1400 euros avec mes miles.

ma question etait: est ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour bénéficier d'un tarif un peu plus compétitif. dois je me rendre directement a l'agence?
Si quelqu'un possède cette carte et a quelques astuces à me proposer, j'en serais ravie;

Merci d'avance pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook