Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de résident (10 ans) à la préfecture de Nanterre
z
28 juillet 2011 17:17
Bonjour;

Je voulais savoir si des gens parmi vous ont fait une demande de carte de résident à Nanterre,
Bientôt je demanderai le renouvellement de mon titre de séjour salarié, ile prochains'agira de mon 3 éme titre de séjour salarié après bien évidement 5 titres de séjour en tant qu'étudiant,

Pensez-vous que j'ai des chances de l'obtenir? connaissez-vous des personne qui ont fait la même demande à la préfecture de Nantrerre?

Merci de m'aider
b
28 juillet 2011 18:01
Bonjour zizou1986,

J'ai fait moi même la demande à Nanterre l'année dernière après 3 cartes salarié.
Tu peux bien évidement faire la demande, la seule pièce demandée en plus est une lettre de motivation à destination du préfet ou tu expliques pourquoi tu souhaites avoir la carte de résident.
L'obtention de la carte n'est pas garanti après 3 cartes salarié.

Voilà, si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas à m'envoyer un MP.

A Bientôt,
i
1 octobre 2011 02:12
bonjour badro92, bonjour tout le monde,

je suis marocain, salarié depuis septembre 2008 et j'habite dans le 92 depuis 2009
cette année je dois faire mon 3eme renouvellement de titre de séjour et je souhaite en profiter pour déposer une demande de carte de résident,
pensez vous que j'ai des chances de l'avoir dans cette préfecture, quelles sont les conditions pour y avoir droit ? peuvent ils refuser de l'occtroyer pr des raisons qlconque?

merci d'avance pour votre aide,
m
3 octobre 2013 17:56
mokhtari fatiha née le 24 aoute 1951 a oran algérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook