Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de résident Nanterre
H
24 janvier 2017 12:41
Bonjour tout le monde,

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon sujet.
Voila, je suis salarié Marocain en statut cadre (43K), et j'ai déjà été titulaire de 3 cartes de séjour salarié et de 3 cartes étudiants. J'ai demandé lors du renouvellement de mon titre de séjour (4ème titre salarié) la carte de résident de 10 ans à la date du 13 Octobre à Nanterre
En début décembre, j'ai reçu un courrier me demandant de venir faire la prise d'empreinte avec en pièce jointe la déclaration d'engagement à respecter les principes de la républication à signer, et de ramener aussi mon attestation de sécurité sociale. Lorsque j'ai fait la prise d'empreinte, on m'as remis un récépissé.
Je suis retourné aujourd'hui à la préfecture car mon titre de séjour est arrivé à expiration pour demander on en étais ma carte de résident, la dame m'as dit que le dossier était parti en signature et n'a pas voulu me donner plus d'informations.
Pensez-vous que la carte de résident a été accordée ?
Merci beaucoup pour vos réponses
t
24 janvier 2017 13:19
Oh c est bon je pense pour toi.
Bienvenu en france
H
27 janvier 2017 11:09
Merci Tanjawy1975 pour ta réponse,
Quand le dossier part en signature, ça veut dire qu'il est accepté ?

Merci d'avance pour ta réponse,
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Oh c est bon je pense pour toi.
Bienvenu en france
t
27 janvier 2017 11:33
En général oui je pense,tu devrais pas t'inquiétez .
Soit juste patient mais franchement si tu la recoit pas alors personne ne la recoit.

Tranquil
Citation
HichM a écrit:
Merci Tanjawy1975 pour ta réponse,
Quand le dossier part en signature, ça veut dire qu'il est accepté ?

Merci d'avance pour ta réponse,
H
30 janvier 2017 16:09
inchALLAH, merci pour ta bienveillance,

Citation
tanjawy1975 a écrit:
En général oui je pense,tu devrais pas t'inquiétez .
Soit juste patient mais franchement si tu la recoit pas alors personne ne la recoit.

Tranquil
s
30 mars 2017 10:21
quel sont les delais de reponse apres envoi du dossier pour un renouvellement de titre de sejour a nanterre merci pour vos reponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook