Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CARTE DE RESIDENT AU MAROC
m
7 avril 2011 13:47
Bonjour, je suis marié avec un marocain

le séjour maximal autorisé pour résté au maroc est de 3 mois, jen né marre de toujours revenir tout les 3 mois et repartir ( les billet d'avion sont trés cher )

je voudrais une carte de résident au maroc, eseque il la donne pour conjoint de marocain? je suis francaise merci
t
7 avril 2011 15:59
bonjour tu peut rester 6 mois sans rentré en france faut juste avant la fin de les premiere 3mois aller a la police avec votre conjoint et demandé une prolongation de 3 mois moi je l ai deja fait pour ma femme et plusieure fois.pour repondre a ta question de carte residence au maroc c est possible mais trop trop compliqué ya pliens de démarches a faire,deja il faut avoir un compte bancaire au maroc et faire transferé votre argent a ce compte.je vous conseil pas de faire ca surtout si vous compté de vivre avec votre conjoint en france ca possera des soucis sad smiley
m
7 avril 2011 16:01
daccord merci est c'est sur kil done les 3 mois de plus? et si on veut partir avant les 3 nouveau mois?
c'est compliker davoir les 3 nouveau mois? merci
t
7 avril 2011 16:24
oui oui c est sur j ai deja demandé ca a ma femme 2 fois au maroc avant ke j entre en france et c etait tjrs accepté ils ont pas le droit de refusé t es pas touriste la bas t es chez ton mari et oui vous pouvez partire quand vous voulez nous la 2eme demande de prolongation de ma femme on a entré en france apres une semaine apres de l obtenire et c est pas du tout compliqué c tres simple le jour ou tu va demandé ca ils vont te donné un epreuve comme quoi que vous etes en regle la bas il faut le presenté a l aereport c tt.si ta d autre question je suis encore la / faut juste ke ton mari sera un peu malin devant la police la bas de dire que vous avez encor des demarche a faire winking smiley
m
7 avril 2011 18:24
daccord merci bcp^


peut tu me dire si c'est vrai ke le délai maximal est de 6 mois par an au maroc? paske moi jveu partir tout les 3 mois
t
7 avril 2011 19:13
non ya de temps maximal tu peut aller quand tu veut
m
7 avril 2011 20:07
ok merci paske jai vu sur internet ke on peut résté ke 3 mois et 6 mois par ans donc 2 fois 3 mois par ans
m
7 avril 2011 20:19
yen na ki disent 6 mois par an donc 2 voyage de 3 mois???
t
8 avril 2011 19:20
mais non c est du n importe koi chaqun dit ce k il sait moi j ai passé de ca tu peut aller 1er fois tu reste 3mois apres tu demande prolongation de 3mois donc c 6 mois apres tu quitte le maroc meme pour 1 semaine et rentre encor pour 3 mois et tu fait pareil demande encor une prolongation. dans les lois ya tjrs des trou winking smiley
m
8 avril 2011 20:18
merci bcp ta femme est marocaine?
t
8 avril 2011 21:07
de rien non ma femme francaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook