Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte résident conjointe de naturalisé
N
21 février 2018 16:08
Bonjour,
Je suis tunisien et je viens d'être naturalisé avec ma fille après 5 ans de présence en France.
Ayant la carte de séjour Compétence et Talents ma femme a obtenu automatiquement une carte Vie Privé et Famille.

Vu qu'elle ne peut pas pour l'instant demander la naturalisation par décret (sans emplois) ni celle par mariage (mariage conclu avant ma naturalisation).

Je voudrais vous demander quelles options s'offrent à elle pour avoir une carte résident vu qu'elle a 5 ans de présence (tunisienne aussi).

Merci d'avance.
21 février 2018 17:22
Bonjour,

Elle avait quel titre de séjour avant le VPF lié à votre mariage ?

Citation
Nanterien92 a écrit:
Bonjour,
Je suis tunisien et je viens d'être naturalisé avec ma fille après 5 ans de présence en France.
Ayant la carte de séjour Compétence et Talents ma femme a obtenu automatiquement une carte Vie Privé et Famille.

Vu qu'elle ne peut pas pour l'instant demander la naturalisation par décret (sans emplois) ni celle par mariage (mariage conclu avant ma naturalisation).

Je voudrais vous demander quelles options s'offrent à elle pour avoir une carte résident vu qu'elle a 5 ans de présence (tunisienne aussi).

Merci d'avance.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
21 février 2018 17:27
Bonjour,
Elle avait pas de carte avant celle de VPF car elle l'a automatiquement lorsque j'ai eu ma carte compétence et talent et on été marié avant mon arrivé en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook